A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 73987 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #135 le: 28 décembre 2012 à 05:51:09 »
 :mdr:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #136 le: 28 décembre 2012 à 10:00:26 »
Salut les Gtc Drivers...

Alors vla je viens pour pousser ma gueulante et avoir des conseils en même temps!

J'ai un appart qui donne sur une rue en RDC. J'ai qu'une grande porte fenêtre.
J'ai une place de parking de réservée.

J'ai des voisins cas sociaux qui habite sur le trottoir d'en face et qui viennent squatter devant ma baie vitrée! Ils se sont auto proclamé le droit de se garer là, alors que c'est la rue, il y a même pas de place de parking de matérialisée sur le sol. C'est une rue en sens interdit sauf riverain, donc ils bloquent un sens de circulation...
Ce qui me gène c'est que quand j'ouvre ma baie vitrée j'ai une vue de ¤¤¤tut¤¤¤ sur la grosse bouse (R25 de 25ans d'age) qui en + d'être super moche, me cache toute la lumière du jour.
J'ai tenté de garer ma tuture a cheval sur ma baie vitrée pour les empecher de se garer là, et dans ce cas ils vont se garer sur ma place réservée!!

Donc en gros soit je me gare sur ma place reservée et ils me font embêter avec leur tas de taules.
Soit je me gare dans la rue sur la voie publique (avec tous les risques d'accrochages et cie que ça implique) et je peux avoir de la lumière!

Moi je veux être garé sur ma place et qu'ils garent leur ¤¤¤tut¤¤¤ ailleurs!!

A part le leur dire gentilement (deja fait) je peux faire quoi? C'est un stationnement sur la voie publique...
Je peux demander à la mairie de mettre un panneau "Défense de stationner"?
Je peux en mettre un moi même sur ma façade?
J’appelle les flics?


Je sais même pas si ils ont le controle technique ou une assurance...
Avant de démarrer, j'vois toujours le mari qui va chercher un bidon d'eau dans le coffre pour remplir le radiateur...   :moqueur3:

Franchement ça devient GAVANT, quand ma copine vient elle doit se garer a 300m alors qu'elle pourrait se garer à la place de ce tas de boue!

je sais pas comment ça se passe pour vous en france,c'est du genre demerde toi tout seul: je m'explique,
mon garage est au bout d'une allée de +- 25m, ma porte d'entrée est a mi-hauteur de cette allée avec un voisin de chaque coté, ils ont le droit d'accès avec leur véhicule devant leur porte pour "chargement-déchargement", soit max 30min...
cela fait maintenant 3 ans que je suis proprietaire de cette maison, et la premiere année, ils se garaient tout le temps devant leur porte depuis 06h30 (quand je pars bosser le matin) jusque 17h30 (quand je rentre le soir), empechant mon epouse de se mettre devant pour decharger sa voiture après avoir fais les courses (ou autre), de plus, ce c*****d fais des travaux chez lui et quand il charge des gravas et autres dans poubelle de peugeot 406 break, ils se colle a mon garage laissant tombé clous visses,etc...
ma premiere intervention a été de lui en parler gentillement, et la seul réponse a été: "de toute façon tu vas me faire quoi, les flics bougerons jamais tant qu'il n'y a pas de panneaux"  :colere1:
2eme intervention, demander a la police pour qu'on place un panneau, là, "c'est pas a nous qu'il faut demander, mais a la commune, mais c'est pas gagné"  :colere3:
3eme: demande a la commune, reponse "mais monsieur, je vois que votre garage est situé sur un sentier classé, donc si nous creusons un peut plus, on risque de vous le faire raser avec une amende de 500€/m2..."
je leur montre l'acte notarié avec toute les demande d'hurbanisme dont celle du garage qui date de 1930, et là,"mais a l'époque votre village avait sa propre commune, maintenant vous faites partie de l'entité de Fleurus, donc, ce papier est sans valeur a nos yeux, je ne peut que vous conseiller d'acheter un bête panneau interdi de stationner et le coller sur votre porte de garage, là vous pourrez appeler la police."  :colere2:

je vais acheter ce panneaux, je le pose, et ce jour là, rebelotte, il se gare de nouveau toute la journée, je rentre du boulot, je vois ça, "allo police,... " et là surprise: "on ne peut intervenir que si votre auto est dans le garage et que vous devez sortir pour un cas d'urgence, mais si c'est pour la rentrer au garage, on sait rien faire  :combat1: :combat3:

et au final ça c'est régler le jour où j'ai petter un plomb après avoir crevé en rentrant (ma Corsa a l'epoque) dans mon garage avec une p****n de pointe de paris dans le pneu, j'ai pris ma roue, et l'ai balancé dans sa porte d'entrée, en lui disant que la prochaine, c'est dans sa g****e... :fusil:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #137 le: 28 décembre 2012 à 10:40:04 »
Comme je vois c'est partout pareil avec des voisins qui sont c..s.
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #138 le: 28 décembre 2012 à 10:46:28 »
:mdr:

Mdr
C'est quoi se filtre sur ce mots mdr

Pardon pas biiite mais barrière anti-stationnement
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Défouloir
« Réponse #139 le: 28 décembre 2012 à 12:52:14 »
Hihihi trop bon j'suis mort de rire ;D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #140 le: 28 décembre 2012 à 14:55:30 »
je sais pas comment ça se passe pour vous en france,c'est du genre demerde toi tout seul: je m'explique,
mon garage est au bout d'une allée de +- 25m, ma porte d'entrée est a mi-hauteur de cette allée avec un voisin de chaque coté, ils ont le droit d'accès avec leur véhicule devant leur porte pour "chargement-déchargement", soit max 30min...
cela fait maintenant 3 ans que je suis proprietaire de cette maison, et la premiere année, ils se garaient tout le temps devant leur porte depuis 06h30 (quand je pars bosser le matin) jusque 17h30 (quand je rentre le soir), empechant mon epouse de se mettre devant pour decharger sa voiture après avoir fais les courses (ou autre), de plus, ce c*****d fais des travaux chez lui et quand il charge des gravas et autres dans poubelle de peugeot 406 break, ils se colle a mon garage laissant tombé clous visses,etc...
ma premiere intervention a été de lui en parler gentillement, et la seul réponse a été: "de toute façon tu vas me faire quoi, les flics bougerons jamais tant qu'il n'y a pas de panneaux"  :colere1:
2eme intervention, demander a la police pour qu'on place un panneau, là, "c'est pas a nous qu'il faut demander, mais a la commune, mais c'est pas gagné"  :colere3:
3eme: demande a la commune, reponse "mais monsieur, je vois que votre garage est situé sur un sentier classé, donc si nous creusons un peut plus, on risque de vous le faire raser avec une amende de 500€/m2..."
je leur montre l'acte notarié avec toute les demande d'hurbanisme dont celle du garage qui date de 1930, et là,"mais a l'époque votre village avait sa propre commune, maintenant vous faites partie de l'entité de Fleurus, donc, ce papier est sans valeur a nos yeux, je ne peut que vous conseiller d'acheter un bête panneau interdi de stationner et le coller sur votre porte de garage, là vous pourrez appeler la police."  :colere2:

je vais acheter ce panneaux, je le pose, et ce jour là, rebelotte, il se gare de nouveau toute la journée, je rentre du boulot, je vois ça, "allo police,... " et là surprise: "on ne peut intervenir que si votre auto est dans le garage et que vous devez sortir pour un cas d'urgence, mais si c'est pour la rentrer au garage, on sait rien faire  :combat1: :combat3:

et au final ça c'est régler le jour où j'ai petter un plomb après avoir crevé en rentrant (ma Corsa a l'epoque) dans mon garage avec une p****n de pointe de paris dans le pneu, j'ai pris ma roue, et l'ai balancé dans sa porte d'entrée, en lui disant que la prochaine, c'est dans sa g****e... :fusil:

Non je te rassure c'est pareil en France. Mes parents sont propriétaires d'une maison à coté d'un parc pour enfants (enfin, çà c'était avant).

Je dit bien avant, parce que, quelques années après l’inauguration du parc, quelques wesh wesh explosant un à un les jeu pour enfant, les quads défonçant les grillages réparés à la va vite par la mairie, ce petit parc est désormais ... une superbe espace pour maîtres de chiens. Bonjour l'odeur en été. Et tu ne peux rien dire aux propriétaires de chiens, tu risques le bourre pif du mari si tu reparles mal à la dame (a qui t'as juste dit que c'était pas une litière, tout autant que leur boite aux lettres si ça recommence) , tu te fais insulter de facho ou de raciste si le monsieur est basané ... Seul "geste" de la mairie (de gauche évidemment)  : Mettre une chaîne sur la porte du parc, tellement tendue que même un bosseron passe à travers. Maintenant j'ai deux solutions :

- Récolter les étrons, les mettre dans un sac et les emmener à la mairie. Bien étalé sur le bureau à l'entrée de la mairie, on va voir si ça ne les dérange plus autant.
- Coller des bouts de viande trempés dans un laxatif disséminés dans le parc : retour au propriétaires.
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #141 le: 28 décembre 2012 à 15:00:58 »
Va y pour la deuxieme solution.  :cool5:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #142 le: 28 décembre 2012 à 15:21:16 »
Va y pour la deuxieme solution.  :cool5:
:+1):
:+1):
tout a fait d'accord...
 :reflexion: ca me fait penser...

j'adore la video  :moqueur3:  :olautre:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #143 le: 28 décembre 2012 à 15:37:50 »
Comme la vidéo, mais faut que les clébards fassent ça chez eux.  :cool:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #144 le: 28 décembre 2012 à 16:03:12 »
oui tant qu'à faire... mais pov' bêtes

Il aura une bonne chiasse, c'est tout. Et le maitre un parquet bien lubrifié.  J'aurai pu dire "mort aux rats" mais il n'y est pour rien le toutou
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #145 le: 29 décembre 2012 à 17:22:37 »
je vais commencer par en parler à la mairie et coller un panneau sur ma facade...
Si il comprend pas on passera a l'étape "jeu de con".

Mais ma voiture a 10k€ et la sienne a 0.5k€, j'ai + à perdre... :(
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #146 le: 29 décembre 2012 à 20:13:55 »
je vais commencer par en parler à la mairie et coller un panneau sur ma facade...
Si il comprend pas on passera a l'étape "jeu de con".

Mais ma voiture a 10k€ et la sienne a 0.5k€, j'ai + à perdre... :(

Le bourre pif comblera les 9.500€ d'écart. Nan sans dec, le pénis de stationnement ( :mdr:) est LA solution au problème  :wink:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #147 le: 09 mars 2013 à 14:03:09 »
Allez petit déterrage de topic pour pousser un coup de gueule...

En ce moment reportage sur M6 sur les gens du voyage...

Que dire à part que je ne savais pas que vendre de la ferraille et faire les marchés rapportaient autant 😳

Les mecs tirent leurs caravanes en Porsche Panamera, Audi R8, Corvette et Ford mustang... Sans compter les nombreuses Mercedes !

Tout ça bien sur en s'installant sur des terrains de rugby du club local (terrain foutu pour 6 mois minimum) après avoir forcer et dégrader les accès...

Bref ça ne plaira pas à tous le monde mais quand je vois ça je me dis qu'il y a vraiment un problème dans ce pays 😓

Pauvre France...
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #148 le: 09 mars 2013 à 14:08:56 »
je suis d' accord avec toi, sans travailler ils roulent en voiture que moi meme en travaillant je pourais jamais me payer en une vie ... y' a un réel problème comme tu dit  :x

2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #149 le: 09 mars 2013 à 14:12:57 »
Le pire c'est qu'ils se disent honnêtes et jouent du chantage "vous nous laissez nous installer là où l'on veut ou on bloque l'autoroute et bloquent des mères de famille avec des bébés par 30 degrés sans clim"

La par exemple 50 000€ de dégradation qui seront payé par les cons que nous sommes via nos impôts...
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 160 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)