Et c'est que le début, dans quelques mois "grace" à l'Europe ils pourront circuler librement. Et devinez où ils vont venir ? Vue qu'ils sont chassés de Roumanie et de Bulgarie. De plus il est prouvé statistiquement que lorsqu'un camp de Rom s'installe quelque part il y a une recrudécence de cambriolage aux allentours ... mais il faut pas le dire Une petite anecdote alors que j'étais avec des collègues sur une terrasse d'un restaurant à Bucarest. Un gamin d'une douzaine d'années s'approche de nous pour faire la manche. Un de mes potes découpe un morceau de sa pizza pour lui donner. Il l'a jeter par terre en nous insultant. Comme le Roumain ressemble beaucoup à l'Italien, on a très bien compris ce qu'il nous a dit Puis quelques minutes plus tard, une BM série 5 est arrivée et il est reparti dedans
Petite coup de gueule contre les petit con qui se prennent pour des rois dans les voiture de leur papa.Ce soir avec ma copine direction le Buffalo, petite route je met les plein phare on discute, un Q5 arrive plein pot et me double, par sympathie je me sert a un peut , le mec meme pas 2 sec apres coup de frein . Je me suis rendu compte que j'avais laisser les plein phare, je les coup en suivant . Le mec continue les coup de frein et warning, puis s'arrette . J'essais de le doubler il me bloque puis ouvre ca fenêtre pour me dire : " ¤¤¤tut¤¤¤ on as même pas la droit de doubler "Je lui repond : " désoler je parler avec ma femme j'ai completement oublier les phare."Lui : " oue c'est ca "Moi : " je te jure, j'en ai rien a faire que tu me double " Et le mec repars a balle.Billant ma copine en stress a coter ........,Bande de con la route n'est pas a vous et c'est pas parceque vous avez une audi que vous etes supérieur
que dire a part ... amen" dés qu'ils ont une caisse un peut plus grosse que la moyenne, ils se croient les maîtres du monde, et vas-y que je te coupe la route, ou que je me gare sur les places handicapé, et j'en passe et des meilleurs