A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 84147 fois)

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #165 le: 10 mars 2013 à 21:12:57 »
je te rassure, on parle bien des fils a papa en serie 5 et autres gros modeles a tout juste 18 ans  :smiley:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #166 le: 10 mars 2013 à 21:14:48 »
je te rassure, on parle bien des fils a papa en serie 5 et autres gros modeles a tout juste 18 ans  :smiley:
Je m'en doute :wink: Ceux la souvent tu les vois en 1ères pages des journaux

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #167 le: 10 mars 2013 à 21:16:19 »
c'est clair...
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #168 le: 10 mars 2013 à 21:41:07 »

Je te confirme : il avait pas plus de 25 ans dans les dernier Q5 audi.

Je peut concevoir que les plein phare ca fait embêter mais il n'e ma même pas laisser le temps de réagir presque .

Il as eu de la chance que je suis pas castagneur ou qu'il n'est pas descendu j'avais la lacrymo dans le sac a ma femme il aurait pas pu repartir mais bon

bref  c'est passer mais ca me gonfle surtout quand j'ai ma femme a coter
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #169 le: 10 mars 2013 à 21:45:54 »
je te comprends, je suis pas du genre bagareur non plus, mais si il y a risque de quoi que se soit pour ma femme ou ma fille, je ne me contrôle plus,même si après je prends moi même sur la g****e, mais pour moi il y a deux categorie de proches qu'il ne faut pas toucher, c'est ma famille et mes amis  :combat1:
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Yannadoo

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #170 le: 10 mars 2013 à 21:55:46 »
Je risque de me faire taper mais bon ... Moi j'ai tendance à ranger les possesseurs d'Audi dans la catégorie des gens imbus d'eux même. Combien j'en vois, sous prétexte que leur voiture est "mieux que celle du voisin", se garer sur 2 places larges en crénau, voir carrément 4 sur les parkings d'hypermarché, doubler comme des dingues au niveau des carrefours quand le feu passe au vert, genre "ouais j'ai une audi, je n'attend pas dans la file avec les pauvres", et je passe tout ceux qui vendent leur tAUDIs sur le bon coin, avec la sempiternelle phrase "curieux s'abstenir".

Ça me rappelle le mondial de l'auto : impossible de s'approcher de la "nouvelle A3" : derrière une barrière, comme si c'était une voiture hors norme, genre bugatti ou mclaren ... sérieux même Mercedes, Bmw ou encore Porsche n'avait pas ce type de comportement.

Rien que pour çà, audi,c'est sans moi. "ouais mais c'est plus fiable que renault", tu parles, si tu mets de coté les turbos et les embrayages qui pètent, et sérieux, à 150€ les balais d’essuie-glace en concession, ça a intérêt à être fiable...

Tiens pareil avec les 3008 aussi ...
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #171 le: 10 mars 2013 à 22:14:17 »
je te comprends, je suis pas du genre bagareur non plus, mais si il y a risque de quoi que se soit pour ma femme ou ma fille, je ne me contrôle plus,même si après je prends moi même sur la g****e, mais pour moi il y a deux categorie de proches qu'il ne faut pas toucher, c'est ma famille et mes amis  :combat1:
Je suis exactement comme toi, pas touche et se sera pire avec mes enfant .

Pour moi quand il m'a doubler il a vu que j'avais encore le A et que j'etaot avec ma femme du coup il c'est tiens je vaiq faire mon keke avec sont 4x4 , en me bloquant la route. Et pis il n'est pas descendu de son trone il a juste ouvert la fenêtre donc c'est qu'il n'etait pas sur de lui quand meme

Et pis a di voir que j'avais compris puisque au premier coup de frein j'ai couper les phare y'avais pas besoin d'un rajouter
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #172 le: 11 mars 2013 à 06:28:04 »
bah, c'est le genre de clampins qui ont la caisse plus grosse que leurs c*****es...
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #173 le: 11 mars 2013 à 12:24:12 »
Ton 200 00
Volt ?

Hors ligne Yannadoo

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #174 le: 11 mars 2013 à 12:26:38 »
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #175 le: 11 mars 2013 à 12:41:19 »
Je pense que l'histoire des feux de routes ne l'as pas géner ce branleur c'étais juste pour faire embêter. Parce que avec un rétro électrochromatique , les phares, moi ne me dérange pas du tout il peux les laisser si sa lui fait plaisir, moi je m'enfous. M'enfin il y a de quoi s'énerver sur la route avec touts ces abrutis et je vois que certains d'entre nous sont de vrais terroristes avec leurs équipements de défenses a bord de leurs voitures , par rapport à moi  :moqueur3:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #176 le: 11 mars 2013 à 12:45:35 »
Je pense que l'histoire des feux de routes ne l'as pas géner ce branleur c'étais juste pour faire embêter. Parce que avec un rétro électrochromatique , les phares, moi ne me dérange pas du tout il peux les laisser si sa lui fait plaisir, moi je m'enfous. M'enfin il y a de quoi s'énerver sur la route avec touts ces abrutis et je vois que certains d'entre nous sont de vrais terroristes avec leurs équipements de défenses a bord de leurs voitures , par rapport à moi  :moqueur3:

Un c¤¤¤¤rd c'est le mot   ......

Je pense de plus en plus m'equiper aussi . Ma copine a sa bombe dans le sac mais dans une voiture c'est pas top si elle pete avec la chaleur mdr. Mais un mini taser pourquoi pas surtout avec les fou sur la route .

Et aussi une camera qui film la route me semble pas mal .

D'ailleurs si y'en qui on des conseille pour achat de ce type équipement qu'il me face signe

Quand je vois les gens se faire passer a tabas pour un appel de phare ou un geste ......

« Modifié: 11 mars 2013 à 12:55:17 par bart40140 »

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #177 le: 11 mars 2013 à 12:54:33 »
Oe je suis d'accord avec vous. Enfin bon c'est toujours bien d'etre un minimum équipé pour faire face à ce genre de situation. mais faut savoir ce controler parce que sa peut vite déraper et se retourner contre nous. Me souviens des fois ou mon pote sortait la batte de sous le siège, sa en refroidissait plus d'un  :lol:
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #178 le: 11 mars 2013 à 12:56:39 »
Oe je suis d'accord avec vous. Enfin bon c'est toujours bien d'etre un minimum équipé pour faire face à ce genre de situation. mais faut savoir ce controler parce que sa peut vite déraper et se retourner contre nous. Me souviens des fois ou mon pote sortait la batte de sous le siège, sa en refroidissait plus d'un  :lol:

C'est arriver a un de ma classe , il a fait une queu de poison a un mec, le type la doubler obliger de freiner . Le type est descendu avec la batte, celui de ma classe c'est pisser dessus

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #179 le: 11 mars 2013 à 18:04:16 »
Tu m'étonnes dans ce cas la , on s'est jamais comment réagir, j'aime bien aussi allumer de temps en temps mais je respecte les autres c'est le minimum