Bonne route à toi et à ton Astra
Bonnes vacances David91, profite bien
bonne vacances dans mon departementATTENTION RADARS ET CONTROLES Y EN A A TOUTES LES INTERSECTIONS
un nouveau plaisir de conduire. 4h15-4h30 de route sans s'arrêter
Merci pour ces impressions
Franchement le régulateur j'avais des doutes avant d'avoir ma GTC, je trouvais ça sympa sur des trajets normaux, mais sur des longs trajets d'autoroutes c'est énorme le plaisir que ça procure, on conduit à 100% au lieu de regarder le compteur toute les 30 secs Du coup mon de fatigue, moins de stress, une conduite 100 fois plus coulée et sécurisée...
Sinon pour le régulateur je suis 100% d'accord avec toi Mais t'en avais pas sur ta bertone ?
ps : 10 000km en 7 mois, t'aurais pas mieux fait de prendre un diesel ?(nannnnnn je déconne, pas taper )
Ben non la mienne c'était une des premières (déc 2000) et du coup le régulateur c'était à partir du 2.2 147ch... pas possible de le prendre en option, c'était de série ou rien (ben oui c'était déjà un peu comme ça chez Opel à l'époque...) Et je ne me suis même jamais renseigné pour un en deuxième monte Mais là je me rends compte que c'est vraiment un plus pour l'agrément de conduite sur longs trajets "sages"Ben en fait, là ça fausse un peu avec 1000 km en 4 jours... (9000 km / 7mois) x 12 mois = 15 428 km / an... Et encore là j'ai plus roulé au début parce que c'était mon nouveau jouet... En plus je fais quand même 600 km par mois pour aller bosser. Demain si je change de boulot c'est à 90% sur Paris (transport en commun) ou alors c'est avec véhicule de fonction/société ou pas du tout... Du coup le diesel, c'est vraiment limite, même si j'avais été intéressé