il faut attendre qu'il soit chaude pour que le bruit devienne bien grave...enfin sur mon zaf OPC j'ai un bruit qui n'a rien à voir avec les autres moteurs essence...et je pense que c'est pareil pour l'astra! et puis faut le lancer un peu dans les tours pour bien entendre sa voi
Encore heureux qu'ils ne monte pas a 4000 pour la déplacée....
tu n'as pas de chance...c'est abusé!!! scandaleux...je ferais un état des lieux à chaque fois que j'aménerais ma voiture maintenant
Moi je crois que si ça continue, je prendrai à chaque fois une journée de congés, et je serai à côté ou dans la voiture toute la journée. Et pourtant ça avait bien commencé ce matin, essai avec moi à côté pour les bruits, une demi-heure de perdu pour moi, vu que le volant et l'arrière ne font plus de bruit, et que les compteurs et le siège passager ils n'ont même pas cherché (rien sur le relevé d'intervention)Pour revenir à l'état des lieux, ben ils sont pas fous, le tien il est jamais fait vu que c'est eux qui doivent payer en cas de problème (pas d'état des lieux = RAS), alors que quand tu loues une voiture des fois tu as intérêt à bien faire attention quand tu la prends que le gars note tout, surtout au cas ou quand tu ramènes c'est pas le même...
Désolé pour toi Vraiment pas de chance avec ces garages Ca donne pas envi d'avoir une opel