idem pour moice WK je l'ai lavé a superjet j'ai utilisé 3 jetons et quand je suis revenu chez moi j'ai du la relaver à la main car elle été encore toute déguelasse, je n'avais pas de trace blanche car la station utilise de l'eau démineralisée et de la cire pour la finition.Par contre, ca ne lave pas en profondeur ( trace d'écriture sur ma vitre marqué sale toujours présent après le lavage), du coup en rentrant j'ai du la relaver avec une eponge et la finir à la peau de chamois et là pour une fois j'avais presque plus de trace!!! Mais je pense que pour les traces blanches ca doit être le calcaire car l'eau par chez est très très calcaire!!!!!
Ok merci biloo mais existe t'il plusieur qualité de chiffon micro fibre car j'en ai acheté 4 pour 5 euro a carrefour et je voudrait pas pas rayer la carrosserie.
1. Lavage à l'eau chaude à 60° - Savon exclusif Eléphant Bleu Tenez la lance à 10 cm de la carrosserie, asperger tout le véhicule, bas de caisse et jantes compris, détremper la saleté, insistez sur les taches. La température de l'eau à 60° est idéale pour décrasser sans abîmer les parties caoutchoutées du véhicule, telles que les joints. 2. Rinçage à l'eau dure pour un rinçage efficace Tenez la lance à 30 cm de la carrosserie. Rincez en faisant des mouvements amples. Commencez par le toit de votre véhicule et finissez par les bas de caisse jusqu'au moindre recoin. 3. Etape Importante : Finition anti-traces à l'eau déminéralisée pour le brillant de la finition Tenez la lance à 30 cm de la carrosserie. Procédez comme en phase rinçage. L'eau déminéralisée laissera votre carrosserie étincelante et sans traces. Peau de chamois et séchage sont inutiles !
et c'est quoi comme enseigne ?