Personnellement par chez moi superjet est super contre les traces blanches mais pour le reste c'est zero, leur savon nettoie rien du tout ma voiture est toujours aussi crade après!!!
Heureusement j'avait du GS27 sous la main, eh ben je peux vous dire que ce produit est magique. Plus aucune trace après l'avoir appliqué!
quelle couleur ta caisse ?
Moi aussi quelques projections, et 3 petits impacts. C'est malheureusement innévitable!!!! Mais on peut limiter les dégats :- Respecter des distances importantes avec le vehicule qui précède.- Serrer à droite en croisant un camion.- Ne pas se faire dépasser (c'est là qu'il y a le plus de riques, celui qui dépasse vous jette tout ce qui traine au millieu de la chaussée).- Faire un détour si une route a été refaite avec des gravillons.Pour réparer les impacts, acheter un pinceau "retouche" chez opel (4 ou 5 €). Appliquer la peinture avec un coin de carton rigide et fin (le pinceau est trop gros pour les petits impacts).Passer de l'efface rayure, et un coup de polish Meggiars NXT. Ainsi on ne voit presque plus de traces.
Je veux bien "éviter" cela en la laissant dans la garage aussi Mais bon, soyons sérieux, il n'est tout de même pas normal que parce que l'on fait beaucoup d'autoroute la peinture s'abîme comme çà... J'ai également plein de projections, dans le parchoc et le capôt et pourtant je ne roule pas aux fesses des gens... Je roule on ne peu plus normal... Maintenant pour ce qui est de réparer, difficile de mettre du polish sur un éclat de peinture, sur mon parchoc on voit le plastique noir en dessous de la couleur à chaque minis éclats... Passer au pinceaux là-dessus ne va faire que rendre encore plus moche mon astra... Un peinture intégrale du parchoc pourrait arranger les choses Mais ce ne sera certainement pas sous garantie et puis pour que cela recommence après Enfin voilà, il fallait bien trouver un défaut sur mon astra, je l'ai trouvé