j'ai trouver le noir saphir tres grrrrrrrr
peau d'orange a fond donc un peut deçu
mais il est tres beau au soleil et sous les neon's (station de lavage station essence)
enfin bref j'etait adépte de GS27 noir intense sur mon ancienne cabriolet alors j'ai passé la belle au lavage et je lui et apliqué resulta le noir et beaucoup plus beau il se lisse un peut (moin de peau d'orange) et apres avoir croisé le representant protech je lui et fait voir ma voirture et il ma affirmai que c'etait recuperable en fesan un lustrage a la machine (un peut chian elle est neuve ¤¤¤tut¤¤¤) mais bon moi septique alors il ma fait une petite offre quond ne refuse pas
il ma fait un tres tres tres bon prix sur la gamme protech pour moi la testé donc me voila avec les netoyant cuir carrosserie plastic lustran ect .. ect.... bon vu l'etat de nos route actuel (hiver dans le nord oblige) j'attend les beau jour pour lui faire la totale (a la machine) et je vous ferai un petit reportage fotro avant apres (et pendant) pour jugé
sinon pour l'instant j'ai fini le GS27 et j'attaque les echantillont meguiar's
PS : pour avoir des echantillont meguiar's gratuit envoyé leur un mail en demandé un catalogue et vous aurai 1 ou plusieurs echantillion selon leur bon vouloir
leur echantillon NXT tech wax et genial :-)
http://www.meguiars.fr/