A A A A Auteur Sujet: (H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )  (Lu 89854 fois)

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(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #105 le: 12 mai 2012 à 00:40:28 »
Bon ba me voila avec trop de pression maintenant :combat2: quasiment a 1.5 bars  :etoile:

si quelqu' un peux me dire le tube qui va vers le haut c' est pour wastegate ou collecteur  :?: 



Merci  :wink:
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Re: (H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #106 le: 12 mai 2012 à 10:27:40 »
Celle du haut waste gate,  l'autre au collecteur ;)

« Modifié: 12 mai 2012 à 11:22:28 par Devilsilver »

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(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #107 le: 12 mai 2012 à 11:32:36 »
Ahhh, bon alors mon problème avance. Le débitmètre est neuf c' est un poil mieux mais c' est pas encore sa. En roulant j' ai eu la
durite de la wastegate qui s' est débranché. Et la surprise  j' ai retrouver les 1.5 bars.Du coup j' ai remis la durite parce que sa doit pas etre trop bon pour le turbo sans la décharge. Et quand je remet la durite elle bloque toujours a 0.5 bars  :combat2: le detendeur
est neuf  :roll: Du coup j' ai inverser les durites qui vont au collecteur et wastegate et la sa marche  :bave2: :bave2: :bave2: Mais d' apres le branchement a Devil c' est pas bon  :combat2:

Je peux laisser comme sa  :?:
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(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #108 le: 12 mai 2012 à 11:42:50 »
Ahhh, bon alors mon problème avance. Le débitmètre est neuf c' est un poil mieux mais c' est pas encore sa. En roulant j' ai eu la
durite de la wastegate qui s' est débranché. Et la surprise  j' ai retrouver les 1.5 bars.Du coup j' ai remis la durite parce que sa doit pas etre trop bon pour le turbo sans la décharge. Et quand je remet la durite elle bloque toujours a 0.5 bars  :combat2: le detendeur
est neuf  :roll: Du coup j' ai inverser les durites qui vont au collecteur et wastegate et la sa marche  :bave2: :bave2: :bave2: Mais d' apres le branchement a Devil c' est pas bon  :combat2:

Je peux laisser comme sa  :?:

Je ne pense pas qu'il y est de souci si tu laisse comme sa car c'est une électrovanne, donc c'est juste un "robinet" qui régule plus ou moins la dépression qui y passe.
Enfin je pense du moins.

Mais c'est bizarre qu'elle ne marche pas dans l'autre sens quand même ... Tu n'as pas monté une diode sur ton circuit d'air quand même !! ^^

:jesors:

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(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #109 le: 12 mai 2012 à 12:01:10 »
C' est ce que je pense aussi mais pourquoi dans le montage " normale " sa ne fonctionne pas  :reflexion: la wastegate est neuve aussi  :smiley:

Va falloir que je desserre la wastegate.
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Re: (H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #110 le: 12 mai 2012 à 13:04:27 »
...ou alors c'est ton electrovanne qui fonctionne différemment de celle d'origine.... ;)
Si ca marche sans disfonctionnement , laisse !

Ps : même pas un merci,je me suis déplacé pour toi :P

« Modifié: 12 mai 2012 à 13:05:59 par Devilsilver »

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(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #111 le: 12 mai 2012 à 13:43:02 »
oui desolé  :oops: merci a toi  :joyeux2: . ba je pense aussi laisser comme sa, mais c' est bizarre. Sur le détendeur neuf c' est les

même numéro :desole: hier soir j' avais juste eu le voyant pour la pression de turbo mais la il est partie car la wastegate etait trop

serré a environ 1.5 bars au mano et la elle est a 1 bars et pu de voyant  :mrgrin:
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« Réponse #112 le: 13 mai 2012 à 22:52:48 »
Yo tonton désolé de la réponse tardive :-(
jsuis content que tout en rentrer dans lordre ;) enfin presque
oui dessere ta wastegate
j'ai le voyant avec la clé qui s'est allumer quand je dépasse les 4000 tr/min
je ne me fis plus au mano mais à lodb via une application amdroid que je tavais montrer et jsuis à 1,2 bar avec debimetre neuf
alors ou c le mano brancher qui.me fait perdre en pression ou ma wastegate trop serrer mais à 1'2bar ça me paraît correcte . mais.pour toi en.desserant la wastegate tout va bien ne touche plus à rien

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« Réponse #113 le: 13 mai 2012 à 23:15:40 »
Oui logiquement c' est 1.2 bars , moi je suis monter a 1.4 et jai eu le défaut du capteur de pression de sural et mode dégradé. j' ai desserrer la wastegate sa tourne dans les 1.2 bars maintenant  :D
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« Réponse #114 le: 13 mai 2012 à 23:24:34 »
nickel bon bah c peut être ma durite ....

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Re: (H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
« Réponse #115 le: 13 mai 2012 à 23:26:34 »
attention sms....;)

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« Réponse #116 le: 13 mai 2012 à 23:42:35 »
excuse Moi ;)

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« Réponse #117 le: 14 mai 2012 à 01:34:43 »
Sur la H opc, les 1.2bars sont prit lors du boost ensuite en stable sa doit tourner dans les 1bars, ludo étant donné que t'as a peu prêt 240cv tu doit aussi tourner a 1.2bars en boost, par contre faut surtout pas toucher a la vis de la wastgate, car en forçant sur le ressort on fausse son tarage.
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« Réponse #118 le: 14 mai 2012 à 17:57:39 »
merci pour les infos will
justement je n'ai pas toucher à la wastegate depuis que j'ai retrouver mes 1.2bar en boost et en overboost 1 bar .jte rassure le réglage est bon et je n'y toucherais pas
la voiture marche bien sauf de manière aléatoire et bien j'ai le voyant le code moteur ne m'aide pas vraiment dans le sens ou tout est neuf
je ne vois que deux hypothèses ou c'est une durite ou peut être problème électronique...

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« Réponse #119 le: 14 mai 2012 à 20:00:19 »
La voiture a bien marché quand t'as fait la reprog?
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