Ben voilà, tout s'explique : En général ils gardent un VD au moins 3 mois pour des raisons comptables.Donc si tu l'as eue en avril, ils devaient l'avoir depuis janvier ... et comme les 12 mois sont approximatifs et que de plus INSP 1000l s'affiche un peu avant les 12 mois, on est à peu près dans les clous ! Pour ma part, j'ai commandé la mienne alors qu'elle était en VD, et j'ai dû fortement négocier pour qu'ils promettent de me la livrer 10 jours avant les 3 mois ... et quand je l'ai eue elle n'avait que 700 km
T'as certainement fait une révision au garage moins d'un an ou 30.000 km après la révision précédente.
Non la mienne était neuve dans une autre concession de la région. Il la fait immatriculée le 16 mars et c'est arrangé pour reduire mon delai d'attente de 3 mois à 1 mois. Je l'ai donc récupéré le 21 avril.C'est comme si je l'avais acheté neuve le 16 mars mais ce n'est pas moi qui ai roulé avec jusqu'au 16 avril pour la faire passée en VDD
Etonnant qu'ils l'aient libéré au bout d'un mois Bah de toutes façons, la conversion de délai restant en estimation de distance, ce n'est pas une sccience exacte (tout dépend des hypothèses de cacul qui sont prises).Le but étant d'avertir le conducteur un peu avant le moment de la révision.
Oui mais la procédure a néanmoins était respecté puisque elle est restée a leur nom les 3mois.D'ailleurs ce soir en partant du boulot pour la ramener chez Opel voyant " inSP 0"
Ben voilà, tout s'explique : ...Donc si tu l'as eue en avril, ils devaient l'avoir depuis janvier ... et comme les 12 mois sont approximatifs et que de plus INSP 1000l s'affiche un peu avant les 12 mois, on est à peu près dans les clous ! ...
Voiture à l'entretien à 33.000 km et elle avait 11 mois au moment de l'entretien, et ouïs je suis le premier proprio....Bizarre.....Pas dérangeant mais bon.... Je dois commeme aller au garage pour activer mon uhp4 donc leur demanderons.....À moins que ?? Op-com??!?
Bonsoir tout le monde , je besoin de vos lumières , en fait j ai un insp 0 qui viens de s 'allumer sur le TB sauf que j ai fait ma vidange à 90 000 km moi même pas chez OPEL et j' ai remis l 'INSP à zero du coup la je suis à 112 000 km et il me reste encore 8000 km normalement jusque à la révision, sauf que l'affichage INSP 0 est apparu. Est ce que c 'est normal ?? Quelqun à déjà eu ce genre de chose.Par avance je vous remercie
T'as du la faire il y a un an.
Pas forcement. Tu as un FAP ?
J'avais cherché un peu dans ses messages et j'ai cru lire que non (ne retombe plus dessus).