A A A A Auteur Sujet: (H) INSP  (Lu 140320 fois)

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Re : (H) inSP
« Réponse #240 le: 14 novembre 2007 à 08:32:11 »
Bin ça y est .Aujourd'hui le voyant Insp tout seul ,c'est allumé. Alors elle a 14.800 km et elle est de mi-décembre 06 ,donc même pas un an , j'ai tél. à la concession , résultat , révision annuelle ?
Si toutes les années ça avance d'un mois !!!! :colere3:
Bin en 12 ans elle avancera d'un an  :mdr:
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Hors ligne soundboy974

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Re : (H) inSP
« Réponse #241 le: 27 mars 2008 à 12:27:52 »
Salut tout le monde!!

Ce matin en prenant la voiture je vois InSP 0. Je pense qu'ils ont du oublier de remettre le compteur à zéro car le voiture a 41000 km et la révision a été faite à 22000 km.
Vous en pensez quoi?? :aide1:
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Re : (H) inSP
« Réponse #242 le: 27 mars 2008 à 13:17:55 »
a mon avis il te faut une révision, a 22000 c'étais une révision intermédiaire ou général?. Normalement c'est intermédiaire à 15000 et général a 30000kms.
Il faut savoir que le INSP s'adapte à ta conduite, au parcourt fait, bref a plein de paramètres, qualité d'huile, date de la dernier révision etc... nos voitures sont remplis de capteur qui analyse tout ça.
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Re : (H) inSP
« Réponse #243 le: 27 mars 2008 à 22:51:30 »
Le InSP intègre aussi l'intervalle maximum de 1 an (qu'il traduit en kilométrage).

Donc si ta précédente révision date de près d'un an, c'est normal car tu dois faire la prochaine.
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Hors ligne soundboy974

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Re : (H) inSP
« Réponse #244 le: 28 mars 2008 à 14:07:48 »
Ok merci. :cool5:
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Re : (H) inSP
« Réponse #245 le: 06 octobre 2008 à 14:56:56 »
Salut everybody !

Petite question : j'ai l'indication INSP 0 au compteur.
Ma GTC 1.7 125ch à 14 877 km et 1ère mise en circulation le 31/10/2007 (soit 11 mois).

Que dois-je faire ? Attendre 1 mois pour faire la 1ère révision ou dois-je y aller tout de suite ??
 :reflexion:

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Myck

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Re : (H) inSP
« Réponse #246 le: 06 octobre 2008 à 18:42:10 »
Salut everybody !

Petite question : j'ai l'indication INSP 0 au compteur.
Ma GTC 1.7 125ch à 14 877 km et 1ère mise en circulation le 31/10/2007 (soit 11 mois).

Que dois-je faire ? Attendre 1 mois pour faire la 1ère révision ou dois-je y aller tout de suite ??
 :reflexion:


Vidange  :mrgrin:
T'as un FAP et donc tes intervalles sont flexibles donc faut y aller quand ca s'allume

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Re : (H) inSP
« Réponse #247 le: 07 octobre 2008 à 09:54:16 »
moi j'ai l'indicateur InSP qui s'affiche mais je ne me rappel pas qu'il y'ai un chiffre a coté. après vérif sur le carnet, en effet ca s'affiche soit a 1000km de la révision, soit a 500km, selon si InSP reste quelque sec ou alors tout le temps quand on es sur le contact moteur éteint.
moi j'ai 58000km donc c'est un peu plus logique, révision des 60000km  :bizarre1:
je crois me rappeler que la révision complete c'est 189€ chez Opel, je vais aller chez mon petit garagiste a coté de chez moi qui est très bon et pas très cher

surtout qu'au passage pour info il n'ont pas besoin de brancher le boitier pour remettre a zero ce compteur, il y'a une manip a faire avec la clé et les boutons du compteur, le mécano a regarder dans son petit livre de toutes les manip :)
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La sportivité commence là ou le diesel s'arrete : à 4500tr/min !

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Re : (H) inSP
« Réponse #248 le: 07 octobre 2008 à 10:45:29 »
oui pour enlever cette inscription, il faut :

- pousser sur le frein (ou l'embrayage je sais plus)
- pousser sur le bouton du compteur (le bouton pour remettre le kilométrage à zéro)
- mettre le contact
- maintenir pendant 5 sec

et l'inscription devrais partir
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Re : (H) inSP
« Réponse #249 le: 07 octobre 2008 à 12:37:22 »
Sauf qu'avec les nouvelles programmation moteur mettre a zéro avec le bouton de tableau de bord de remets pas forcément a 0 la durrée de vie de l'huile. Deplus avec le tech 2 on peux adapter les entretiens par rapport a la conduite du client

Hors ligne Murdock19

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Re : (H) inSP
« Réponse #250 le: 07 octobre 2008 à 13:40:12 »
Sauf qu'avec les nouvelles programmation moteur mettre a zéro avec le bouton de tableau de bord de remets pas forcément a 0 la durrée de vie de l'huile. Deplus avec le Tech 2 on peux adapter les entretiens par rapport a la conduite du client

ce là je ne dit pas, je ne connaissait même pas cette "option" du tech2

maintenant, moi j'ai une voiture "stock" et du coups l'insp à clignoter beaucoup trop tôt et c'est comme cela qu'il l'ont enlever au garage et j'ai un gros doute que ma voiture est passer par le Tech2 quand j'ai fais l'entretient début septembre (car pas indiquer sur la facture)
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Re : (H) inSP
« Réponse #251 le: 07 octobre 2008 à 18:41:54 »
ce là je ne dit pas, je ne connaissait même pas cette "option" du tech2

maintenant, moi j'ai une voiture "stock" et du coups l'insp à clignoter beaucoup trop tôt et c'est comme cela qu'il l'ont enlever au garage et j'ai un gros doute que ma voiture est passer par le Tech2 quand j'ai fais l'entretient début septembre (car pas indiquer sur la facture)
L'insp clignote jamais trop tot..


Et après vous viendrez me dire que vous entretenez vos bagnoles ...

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Re : (H) inSP
« Réponse #252 le: 07 octobre 2008 à 20:30:35 »
Moi j'ai tout le temps ce machin allumé malgré les divers vidanges/entretiens chez Opel évidemment :chaud:
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Re : (H) inSP
« Réponse #253 le: 08 octobre 2008 à 08:03:29 »
L'insp clignote jamais trop tot..


Et après vous viendrez me dire que vous entretenez vos bagnoles ...

heu je répete ce que le garage m'as dit m'ai 'linsp clignotais alors que la voiture avec 3/4 mois avec 5.000/6.000km ....
j'ai trouver cela aussi un peu trop tôt pour faire l'entretien .... (un bete vidange chez opel )
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Re : (H) inSP
« Réponse #254 le: 08 octobre 2008 à 12:40:40 »
heu je répete ce que le garage m'as dit m'ai 'linsp clignotais alors que la voiture avec 3/4 mois avec 5.000/6.000km ....
j'ai trouver cela aussi un peu trop tôt pour faire l'entretien .... (un bete vidange chez opel )
Et moi je le répète si y a le fap ou si le moteur a un turbo c'est a cause de la conduite et des types de trajets.



Fin bref j'ai déjà eu cette conversation avec les membres de forum-opel, faites bien comme vous voulez avec vos vidanges moi ca m'es egal

 


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