A A A A Auteur Sujet: (H) Barres de toit  (Lu 40848 fois)

Hors ligne driftmen

• Moto
  • *
  • Pays: France
  • SI VIS PACEM , PARA BELLUM !
    • Voir sa présentation
Démontage plaques de toit
« Réponse #75 le: 10 août 2011 à 17:36:05 »
tu parle des cashs a enlever pour fixer une coffre de toit ou des barres de toit ?
le must ? insignia opc evidemment . . .

flamealchemist

• Invité
« Réponse #76 le: 10 août 2011 à 19:59:19 »
Oui mais je parle de tout le systeme, du pare brise a la lunette arriere et pas seulement les caches

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 10 août 2011 à 20:08:00 »
A mon avis impossible.  :chaud:  C'est pas soudé? :reflexion:   :desole:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

flamealchemist

• Invité
(H) Démontage bande de toit
« Réponse #78 le: 10 août 2011 à 21:24:57 »
Bah je sais pas comment ils font pour les changer si besoin alors?

Edit:
:reflexion: Personne qui aurait par exemple fait la peinture et qui l aurait démonté par exemple? Moi j aimerais les enlever pour passer une coup de bombe dessus car ils sont passés :colere1:

« Modifié: 10 août 2011 à 22:55:56 par flamealchemist »

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 10 août 2011 à 22:53:38 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 10 août 2011 à 23:03:31 »
Je penserai qu'ils sont clipsés  :reflexion:
J'ai voulu en démonter un une fois pour changer un cache cassé mais j'ai pas réussi et chez Opel ils m'ont fait ça en mons de 5 minutes  :o  Mais j'ai malheureusement pas pu voir comment ils ont fait  :desole:

flamealchemist

• Invité
« Réponse #81 le: 10 août 2011 à 23:05:55 »
Je me demande si il suffit pas de les soulever d un coté et de les glisser? J ose pas trop, peur de les tordres...

Hors ligne dieudelaroute62

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #82 le: 11 août 2011 à 12:30:23 »
Alors il sont bien clipsé, mais fait gaffe ils sont très fragile, j'éssai de te trouver les photos que j'ai fait quand j'ai démonter les miens et je te mets ça  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

flamealchemist

• Invité
« Réponse #83 le: 11 août 2011 à 12:36:25 »
Ok merci :bien:

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #84 le: 11 août 2011 à 13:19:56 »
Petit tuto  :roll: : Alors pour ma part, j'ai pris un petit tournevis avec lequel j'ai fait levier entre la carrosserie et la bande pour pouvoir dé-clipser le coté portière délicatement ( les clips du milieu sont très dur a avoir donc j'ai commencer par le par brise et j'ai attaqué au niveau de la lunette arrière après pour pouvoir finir par le milieu  :wink:) Entre la carrosserie et le tournevis j'ai mis un chiffon pour éviter tout risques  :pas-ca: . Quelques petites photos pour illustrer (désolé pour la qualité, pris avec mon tel  :bizarre2: ) :
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK

flamealchemist

• Invité
« Réponse #85 le: 11 août 2011 à 13:36:11 »
Donc si j ai bien vu il y a 3 blocs de clips? Et ca ce reclipse bien?

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #86 le: 11 août 2011 à 13:40:23 »
Sur la gtc il y en a bien 3, sur la H 5 porte je sais pas  :desole: sinon si tu as bien pris soin en le démontant de pas en cassé, ça se remonte très facilement  :wink:

flamealchemist

• Invité
« Réponse #87 le: 11 août 2011 à 14:22:14 »
De toute facon en appuyant sur la barre je voyait des zones "souple" et des zones plus dures, d ou localisation des clips. J essayerai ce soir et si c est bon, peinture directe :twisted:

Edit: je vient de profiter de 5min de pause pour les demonter, alors sur la H 5 portes il y en a bien 1 de plus. Par contre j ai trouvé plus facile de les declipser par le coté opposé. Ce soir peinture en persective...

« Modifié: 11 août 2011 à 16:07:56 par flamealchemist »

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 13 août 2011 à 02:22:08 »
Je veux bien une photo du résultat s'il te plait, car les miens sont dans un état...
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

flamealchemist

• Invité
« Réponse #89 le: 13 août 2011 à 11:14:05 »
J'ai juste cette photo prise rapidement avec mon portable et le vernis n'avait pas encore séché uniformement mais ca donne un coup de jeune, j'arrive pas a croire qu'une voiture si recente ait des pieces qui ternisse si rapidement, comme les phares par exemple... :colere3: