A A A A Auteur Sujet: (H) Porte vélo  (Lu 63115 fois)

Hors ligne Kev56

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 Panoramique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Porte vélo pour nouvelle astra
« Réponse #105 le: 19 décembre 2010 à 17:41:08 »
Je compte aussi acheter un porte vélo de hayon de préference car je n'ai pas envie de mettre un attelage mais lequel choisir ?

J'en voudrai qui raye le moins possible la carrosserie et qui soit relativement costaud pour une utilisation tous les week-end.

Merçi.

vince-z

• Invité
« Réponse #106 le: 10 avril 2011 à 18:59:53 »
Je compte aussi acheter un porte vélo de hayon de préference car je n'ai pas envie de mettre un attelage mais lequel choisir ?

J'en voudrai qui raye le moins possible la carrosserie et qui soit relativement costaud pour une utilisation tous les week-end.

Merçi.

Salut , j'aimerai savoir si tu as trouvé car je suis dans la même recherche que toi

Merci

Hors ligne Kev56

• Mobylette
  • *
  • Astra CDTI 120 Panoramique
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 10 avril 2011 à 22:55:29 »
Désolé, mais finallement je n'en ai pas pris il y a le thule 9103 dans les 110 € environ.
Pour ma part, je vais acheter un porte velo d'attelage Feu vert en promo et le mettre sur la 406 d'un pote que l'on vient "normalement" de réparer ce week end (pastille de désablage perçée).
Les portes vélos de hayon sont assez stables j'en vois pas mal en rando mais vu que je roule tous les weenk end je vais vite ruiner mon hayon pour le moment je met l'astra en "break" mais c'est pas terrible :desole:.

vince-z

• Invité
« Réponse #108 le: 11 avril 2011 à 17:32:40 »
Merci de ta réponse

Etant assez maniaque je pense opter pour une autre solution que le mettre sur la gtc car j'ai peur du drame  :D

Hors ligne GroBono

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 19 juillet 2011 à 16:23:36 »
Alors histoire d'apporter ma pierre a l’édifice:

Je suis donc parti acheter un porte vélo ce week-end pour mon astra sans avoir consulté ce forum (erreur). Arrivé chez decathlon, ils proposent pour les berlines sans coffre:

- un porte vélo de marque pas connu a 79euros, articulé en trois morceaux qui repose sur le parechoc et la lunette et qui tient avec 6 sangles (je suis pas fan...)
http://www.decathlon.fr/porte-velo-hayon-rider-high-3v-id_8167074.html

- Notre fameux Thule mais ici le 9104

Je demande donc a un vendeur la compatibilité du truc, il me répond qu'il me faut un 9103 (sans savoit visiblement qu'il me faut le fameux adapteur 9115), et comme ils n'en ont plus, m'envoie chez norauto a coté.

J'y vais, ils l'ont, je le paye  (10euros de plus que decath soit 110), je rentre chez moi, je le monte, et la c'est le drame pas d'adaptateur 9115, le truc ne repose pas sur la lunette, mais sur le 3eme feu stop (enfin juste de chaque coté quoi...)

Retour chez decath, 25euros (!!!!!!) de plus pour le 9115 et pour 135 euros au total (ce qui commence a faire cher) me voila donc avec un porte vélo qui a au mois l'avantage de se plier facilement et de s'installer tout aussi simplement (et rapidement donc). En revanche attention a la carrosserie en l'installant, il y a bien un revetement sur les crochets metaliques, mais c'est vraiment leger, j'ai deja fait une petite trache sur mon parechoc en mettant ceux du coffre.

Hors ligne xs

• Trottinette
  • *
« Réponse #110 le: 25 juillet 2011 à 18:16:30 »
Pour astra GTC

Je reviens de décathlon, où dans leur listing de Thules il recommandé le 9103 avec 9115, mais sans préciser s'il s'agit de GTC ou non.

Du coup je ne sais pas trop lequel choisir.

Intartiflettewetrust, : tu as eu un retour de Thules concernant sa compatibilité du modèle à la GTC ?

« Modifié: 02 août 2011 à 20:02:47 par xs »

Hors ligne nicordi

• Skate-Board
  • *
  • Astra Sport tourer CDTI 165cv Cosmo
(H) Porte vélo pour nouvelle astra
« Réponse #111 le: 01 mai 2013 à 11:45:33 »
hello

Est ce quelqu'un à acheter un bon porte velo pour l'astra J sport tourer.

Perso je cherche un porte velo hayon qui laisse la possibilité d'ouvrir le coffre (car j'ai aussi mon chien dans le coffre).

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme et donc trouver LE porte velo qui va bien.

Merci à tous pour votre aide.

Nicolas
Astra Sport tourer CDTI 165cv Cosmo

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Porte vélo pour nouvelle astra
« Réponse #112 le: 01 mai 2013 à 12:15:07 »
t'es dans la section dedié aux astra H  :cool2:

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Porte vélo
« Réponse #113 le: 02 mai 2013 à 14:11:39 »
H ou J c'est pareil. Il en existe de toutes les marques plus ou moins chères. Le tout c'est de fixer les sangles sur le bas du hayon arrière et pas sous le pare chocs.  :wink:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.