De toute manière c'est des salopards qui veulent juste nous tirer notre fric
http://www.gouvernement.fr/presse/comite-interministeriel-de-la-securite-routiere
incitation au bridage volontaire des moteurs ou à l’installation d’un limiteur volontaire de vitesse. Ces mesures seront favorisées par la mise en place d’un label « voiture sûre », qui reconnaîtra le niveau d’équipement de sécurité du véhicule ; ce label doit faire l’objet de discussions qui vont être engagées avec les industriels, les associations et les assureurs.
Repris du lien posté par GSI, je cite Un bridage!!!! Un limiteur!!!! Ca empêchera pas les mecs de rouler à 100 devant des écoles!!! n'importe quoi
Mise à part, les panneaux de signalisation des radars qui vont disparaître, et leur projet de limiteur de vitesse sur les véhicules, je vois pas trop ce qui vous choque !!
Ben c'est ça justement!
panneaux ou pas, la grande majorité de la population circule en priorité sur les axes qu'ils connaissent par coeur. (mis à part pendant les vacances) la position des radars et connu a force de passer devant.Le problème c'est toujours le même, c'est que certain radar sont mal positionné voir inutile a certain endroit.Entre rentrée d'argent et sécurité routière le gouvernement a trouvé un moyen efficace pour combler tout le monde, je parle des associations de sécurité routière et du gouvernement , chacun y trouve sont ""compte"" Que dire de plus, le porte monnaie c'est nous qui le tenons, et c'est nous qui l'ouvrons
chacun y trouve sont ""compte""
Pas nous...
je parle des associations de sécurité routière et du gouvernement , chacun y trouve sont ""compte""
Faut une vache à lait pour faire tourner le système