Faut une vache à lait pour faire tourner le système
panneaux ou pas, la grande majorité de la population circule en priorité sur les axes qu'ils connaissent par coeur. (mis à part pendant les vacances) la position des radars et connu a force de passer devant....
Sur le forum ,toutes les régions sont à peu prés représentées ,il faudrait ouvrir un topic dédié à l'emplacement des radars (fixes) ,sur les grands axes principalement.
ce qui va etre surtout très con, c'est que comme les panneaux vont etre supprimés,ceux qui vont le voir au dernier moment vont piler comme des malades, et là ça risque d'être franchement dangereux pour ceux qui sont derrièreje parle des cons qui roulent à 90 devant le radar de limitation à 110 par exemple, j'ai le cas tous les jours en prenant la rocade de dijon, déja comme ça c'est assez dangereux mais là ça va devenir encore pire
4 points de moins et 1500€ d'amende pour l'utilisation d'un appareil à écran en dehors du gps, je trouve ça dingue
Je vois bien le délire :Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale, veuillez me présenter votre GPS je vous prie
Non le GPS sera autorisé, ce sont le DETECTEUR de radar qui sont interdits. Ca l'est déjà actuellement , le Gps signale une position radar, il ne la détecte pas .Pour les appareils a écran, il s'agit de tout appareil à écran, sauf Gps , genre TV, par exemple (il me semble que c'est - 3 pts sur le permis)
Non le GPS sera autorisé, ce sont le DETECTEUR de radar qui sont interdits. Ca l'est déjà actuellement , le Gps signale une position radar, il ne la détecte pas ....