Non j'ai Ethias assistance... ils ne feront que l'emmener au garage.Note que mon frère a une Astra et est chez Touring... ça pourrait passer en changeant les plaques ? Sinon là j'ai ouvert la durite d'arrivée de gasoil, ça coule très lentement mais c'est toujours ça.Oui pour la pompe ce serait l'idéal, mais je n'ai pas sous la main...Je vais laisser couler et verrai ensuite.Au pire je laisserai faire le garage.
La mienne est grise, la sienne est noire...Par contre je pensais qu'Ethias envoyait Touring, mais non c'est juste un dépanneur.
Fait gaf avec sa . Si il te demande la carte grise il verront la supercherie( num serie..) fraude a assurance aiie
ta trois solutions:1: -ou alors tu appels ton assurances, et tu leurs explique, et tu regarde ce qu'il te dissent ( donc si il savent intervenir).2: - tu appel touring tu leur explique et tu leur demande combien sa va te couter.3: - tu fais un montage de paille, et tu siphonne.... PS: si je peux te donner un conseille, appel les demain matin ( touring) car si il vienne et que tu dois payer sa va te couter très chère.....nuit= €€€€€€€
dans ces cas la ...oui c'est dépose du reservoir et nettoyage
En retirant le conduit de remplissage du réservoir on y accède directement.Si j'arrive à bien viser avec le tuyau utilisé pour siphonner, je ne déposerai pas le réservoir.
Alors c'est bon pour ce matin
si tu veux mais il restera quand meme des résidus ....et change ton filtre
Au moins ca ne gelera pas