Merci pour ces précieuses infos.Je pense aussi signaler ça à mon assurance, puisque j'ai une "défense et recours". Au cas où.Par contre, je suis surpris que, depuis, la station n'ai rien signalé à sa clientèle, que ce soit sur les pompes ou par voie de presse.Pas vu pas pris ?
garde bien ton ticket de caisse, il fera foi et surtout servira de justificatif (heure , date, lieu et surtout carburant normalement perçu) renseigne toi auprès du magasin , il y a peut être un "dossier" d'indemnisation a remplir ! si le magasin veut rien savoir, prend contact avec ta protection juridique automobile comme le dit tinseltown voit également une asso de protection de consommateur ! si tu veux et si ça se passe mal y un site sérieux et rapide et totalement gratuit que je te recommande http://www.e-litige.com/ce sont des juristes qui m'ont aidé dans un litige avec un magasin sur internet !
Bon courage pour la suite en tout cas car leur faire reconnaitre leurs torts risque de ne pas être chose aisée.
Pour le ticket, je ne compte pas effectivement le jeter.Par contre, comme c'est un ticket carte bleue payé en caisse, il n'y a que la date, l'heure, la somme payée. Ni numéro de caisse, ni type de carburant.C'est ce dernier point qui m'embête. Je vais tout de même pas faire constater le contenu par un expert ou un huissier.Bref, je vais voir ça avec mon assurance.Bien pensé pour les associations de consommateurs. Je n'y avait pas songé. Merci.C'est arrivé aussi à une de mes soeurs. Même jour, une 1/2 heure plus tard. Et même symptômes.Verdict : une facture de 200€ qu'elle va s'empresser de donner demain au magasin.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi Je reviens vite au post précedent pour le ticket de caisse il y a normalement le prix au litre donc à partir de là tu "devines" le carburant choisi.
Même pas la quantité délivrée sur le ticket. Juste la date, l'heure, et la somme.Et de nombreuses références incompréhensibles.Mais comme dit Thomastra, je pense que ces informations doivent correspondre à ces infos que je vois pas sur le ticket.