Alors tu es allé voir au magasin ?
Ca m'a l'air d'être une histoire sans fin qui commence si le magasin doit passer la facture au fournisseur qui va passer la facture a son assurance .......
Désolé pour la réponse tardive, mais ça faisait in bon moment que je ne m'étais pas connecté.Pour résumer:J'ai changé les éléments moi-même, vu les tarifs que les garagistes me demandaient.Bien que potentiellement remboursé, je ne pouvais pas faire l'avance de 200€ environ.Donc, sur les conseils de Will E.Coyote, j'ai vidangé le réservoir, changé le filtre à carburant, remplacé les bougies, fait un plein avec un gasoil de qualité auquel j'ai rajouté un additif pour nettoyer les injecteurs.Depuis, plus aucun soucis.Facture présentée le jour même à Intermarché pour demande de remboursement des pièces, plus la facture de carburant à l'origine du problème.Quelques jours après, on m'appelle pour procéder au remboursement des frais occasionnés.Environ 70 €. Ils m'ont même remboursé la clé à bougie qui était sur la facture de pièces auto !!Problème résolu.Merci encore à tous pour les précieux conseils que vous m'avez fournis.@+
Quelques jours après, on m'appelle pour procéder au remboursement des frais occasionnés.Environ 70 €. Ils m'ont même remboursé la clé à bougie qui était sur la facture de pièces auto !!
Bonsoir,Je dois absolument vidanger mon réservoir ce soir suite à une erreur de carburant.Quelqu'un peut-il m'aider ?Est-ce possible avec OPCOM d'entrainer la pompe ?En retirant une durite cela fonctionnerait-il ?Je n'arrive pas à siphonner...Merci !