Meme si ça n'apprend pas au membres deja ancien les nouveau acquéreur d'astra pourront découvrir cette façon de faire si il n'aime pas lire le manuel ou en achète une d'occaz' sans qu'on leur explique son fonctionnement
Et tant qu'on y est :Si, après avoir désenclenché le cruise-control (par appui sur le frein ou l'embrayage ou le bouton arrière), en appuyant sur le bouton arrière, le cruise control se remet en marche à la vitesse précédemment programmé.Très pratique, pour revenir à la "bonne vitesse" sans avoir à regarder son compteur.
Moi je dit qu'on comprennent bien de quoi on parle avec Bouton arrière avant dessus dessous etc etc
Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai relu le manuel de l'utilisateur de l'astra H et en y regardant de plus près je remarque qu'a l'aide des 2 boutons de la manette Cruise control on peut accelerer et ralentir... Cool, je vais essayer ça, mais non pas moyen Ce matin en revenant d'intervention j'ai a nouveau essayé et là, BINGOOOO ça fonctionne!!!Il suffit en fait pour accelerer (sans la pédale biensur) de presser le bouton du dessus en restant appuyé ( tant qu'on appuye, on accélère):et pour ralentir (sans devoir désenclencher le CC) il faut presser celui du dessous ( tant qu'on appuye, on ralentit):Idéal sur longues routes pour dépasser ou prendre une place dans une file plus lente, Amusez vous bien mais prudence PS: Pour les modos, si le fil existe déjà n'hésitez pas a supprimer celui-ci
Ok on vas mettre ça sur le compte de la nuit difficile
Ben voilà quelqu'un qui a compris le sens de mon post :cool5:En ce qui concerne le bouton arrière il ne sert qu'a "annuler la mise en marche" du CC sans devoir appuyer sur les pédales, c'est écrit aussi dans le manuel
Relis bien ce post, il a du se tromper en ecrivant au sujet du bouton arriere
sinon, pour le fun:tu roules à 90/100 avec le cruisequand tu traverses un village, tu ralentis à 50 tu restes en 3 et en sortie tu remets le cruise avec le bouton mémoire. avec le cdti 150, ça le fait
b) quand le cruise control a été en fonction depuis le dernier démarrage moteur et qu'il a été arrêté par un quelconque des moyens (cas (a) ci-dessus, ou pédalle de frein, ou pédalle d'embrayage) : à remettre le cruise control en fonction à la vitesse précédemment programmée.