Oui Calais / Dunkerque tous les jours jusqu'au mois de mai pour mon BTS...Vu le prix de l'essence ça va faire mal mais vu que c'est une formation de reconversion suite à un licenciement éco, Pôle emploi prend en charge 20 kms (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça) J'ai aussi 6€ par jour pour le repas (je prendrais une gamelle pour que ça passe dans le carburant)Dernière carte pour économiser un peu si le sp95 continue son ascension, l'Agila 1.0 essence/gpl de ma copine franchement c'est pas sportif mais vraiment pas désagréable à conduire. Juste que c'est beaucoup moins confortable mais c'est pas le même prix de base non plus
L'agila je ne pourrais la prendre que 3 jours par semaine, madame en as besoin pour sa reconversion aussi (tous les 2 licenciés éco quasi en même temps)À moins de lui laisser l'astra mais pas rassuré (malgré qu'elle fait très attention jamais d'accident et jamais tapé une jante ou enjoliveur les voitures qu'on a eu) et puis pas assez l'habitude (conduite 1 fois depuis février 2011)Mais comme tu dis quelle plaisir de reprendre l'astra après moi je m'y suis bien habitué en tout cas surtout depuis que je lui ai mis un boîtier elle est encore plus agréable à conduire
Merci mais on se doutait en travaillant dans la vente que ça finirait comme ça et puis c'est l'occasion de changer de métier C'est clair quand on voit tous les cons qui roulent de nos jours l'astra donne plus confiance et surtout plus de pêche pour se sortir des situations délicates !
J'ai démarré un BTS Domotique mais c'est un peu particulier parce que je le fais sur 1an au lieu de 2 et qu'en plus je n'ai pas de formation technique de base (cap ou bac pro électricité par ex)Donc gros challenge en perspective le plus dur étant de retourné sur les bancs de l'école à 29 ans et refaire des maths, français... Et supporter aussi certains élèves de 20 ans qui n'ont pas les mêmes priorités !
ça doit être dur en effet, moi qui suis sorti du lycée y'a 2ans, je me voyais mal avec quelqu'un de presque 30 ans
Oui c'est vrai que je fais assez jeune donc ça passera !Pour le forum c'est vrai que je ne commente pas forcement mais je le lis et vous suit tous les jours Et puis depuis 2 jours le forum ne manque pas d'activité avec MacQueen et Nico entre autres...
En effet en se moment macqueene est revenu donc on s'ennui pas puis avec nico et toinou
Pour l'avoir rencontrer il est loin de faire ses 30 ans franchement tu va te fondre dans la masse