A A A A Auteur Sujet: kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]  (Lu 27493 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui Calais / Dunkerque tous les jours jusqu'au mois de mai pour mon BTS...

Vu le prix de l'essence ça va faire mal mais vu que c'est une formation de reconversion suite à un licenciement éco, Pôle emploi prend en charge 20 kms (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça)

J'ai aussi 6€ par jour pour le repas (je prendrais une gamelle pour que ça passe dans le carburant)

Dernière carte pour économiser un peu si le sp95 continue son ascension, l'Agila 1.0 essence/gpl de ma copine franchement c'est pas sportif mais vraiment pas désagréable à conduire.

Juste que c'est beaucoup moins confortable mais c'est pas le même prix de base non plus ;)

Si tu t'habitues à l'Agila en semaine , tu seras heureux de rouler l'Astra le week end. Enfin c'est mon cas , en semaine vélo ou 75ch , alors quand j'ai les 150 ch de l'Astra le week je m'amuse  :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
L'agila je ne pourrais la prendre que 3 jours par semaine, madame en as besoin pour sa reconversion aussi (tous les 2 licenciés éco quasi en même temps)

À moins de lui laisser l'astra mais pas rassuré (malgré qu'elle fait très attention jamais d'accident et jamais tapée une jante ou enjoliveur sur les voitures qu'on a eu) et puis pas assez l'habitude (conduite 1 fois depuis février 2011)

Mais comme tu dis quelle plaisir de reprendre l'astra après moi je m'y suis bien habitué en tout cas surtout depuis que je lui ai mis un boîtier elle est encore plus agréable à conduire :)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
L'agila je ne pourrais la prendre que 3 jours par semaine, madame en as besoin pour sa reconversion aussi (tous les 2 licenciés éco quasi en même temps)

À moins de lui laisser l'astra mais pas rassuré (malgré qu'elle fait très attention jamais d'accident et jamais tapé une jante ou enjoliveur les voitures qu'on a eu) et puis pas assez l'habitude (conduite 1 fois depuis février 2011)

Mais comme tu dis quelle plaisir de reprendre l'astra après moi je m'y suis bien habitué en tout cas surtout depuis que je lui ai mis un boîtier elle est encore plus agréable à conduire :)

Je suis pareil avec madame, quand elle la prend c'est toujours quand je suis la :lol:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Eh bin pas de chance pour vous 2  :( . Bonne chance dans vos reconversions respectives .

Suis d'accord avec toi , j'ai aussi confiance en elle , elle fait attention, mais c'est en les autres que je n'ai pas confiance  :nul:

Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Merci mais on se doutait en travaillant dans la vente que ça finirait comme ça et puis c'est l'occasion de changer de métier ;)

C'est clair quand on voit tous les cons qui roulent de nos jours l'astra donne plus confiance et surtout plus de pêche pour se sortir des situations délicates !
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Merci mais on se doutait en travaillant dans la vente que ça finirait comme ça et puis c'est l'occasion de changer de métier ;)

C'est clair quand on voit tous les cons qui roulent de nos jours l'astra donne plus confiance et surtout plus de pêche pour se sortir des situations délicates !
Arff et du coup tu part dans quoi déjà on en avait parler au bowling mais j'ai zapper  :oops:   :copain:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
J'ai démarré un BTS Domotique mais c'est un peu particulier parce que je le fais sur 1an au lieu de 2 et qu'en plus je n'ai pas de formation technique de base (cap ou bac pro électricité par ex)

Donc gros challenge en perspective le plus dur étant de retourner sur les bancs de l'école à 29 ans et refaire des maths, français... Et supporter aussi certains élèves de 20 ans qui n'ont pas les mêmes priorités !

« Modifié: 20 août 2013 à 20:07:44 par kikof62 »

Options:

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ça doit être dur en effet, moi qui suis sorti du lycée y'a 2ans, je me voyais mal avec quelqu'un de presque 30 ans  :etoile:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'ai démarré un BTS Domotique mais c'est un peu particulier parce que je le fais sur 1an au lieu de 2 et qu'en plus je n'ai pas de formation technique de base (cap ou bac pro électricité par ex)

Donc gros challenge en perspective le plus dur étant de retourné sur les bancs de l'école à 29 ans et refaire des maths, français... Et supporter aussi certains élèves de 20 ans qui n'ont pas les mêmes priorités !
Oui s'est sûr mais toi tu s'est pourquoi tu y va  :wink: en espérant que tu y arrive et surtout qur sa te plaise sinon on te vois pas beaucoup par ici  :smiley:

ça doit être dur en effet, moi qui suis sorti du lycée y'a 2ans, je me voyais mal avec quelqu'un de presque 30 ans  :etoile:
Pour l'avoir rencontrer il est loin de faire ses 30 ans franchement tu va te fondre dans la masse  :D

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Oui c'est vrai que je fais assez jeune donc ça passera !

Pour le forum c'est vrai que je ne commente pas forcement mais je le lis et vous suit tous les jours ;)

Et puis depuis 2 jours le forum ne manque pas d'activité avec MacQueen et Nico entre autres...

Options:

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui c'est vrai que je fais assez jeune donc ça passera !

Pour le forum c'est vrai que je ne commente pas forcement mais je le lis et vous suit tous les jours ;)

Et puis depuis 2 jours le forum ne manque pas d'activité avec MacQueen et Nico entre autres...
En effet en se moment macqueene est revenu donc on s'ennui pas puis avec nico et toinou  :cool2:  :olautre:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu passe nous suivre de temps en temps. :bon: :bon:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
En effet en se moment macqueene est revenu donc on s'ennui pas puis avec nico et toinou  :cool2:  :olautre:

EH LES GARS ON PARLE DE NOUS !!  :cool5: :joyeux2:

C'est sympa  :bon:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
C'est clair qu'il y a de l'ambiance surtout aujourd'hui :D

Options:

Hors ligne chtinormand

• Vélo
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
Pour l'avoir rencontrer il est loin de faire ses 30 ans franchement tu va te fondre dans la masse  :D

:+1): une vrai tête de minet  :lol:
Opel astra TT gris panacotta, 150cv, kit éclairage intérieur blanc luxe, désiglé, éclairage LED sous les pieds passager et conducteur,rabaissé -30mm koni sport a l'arriere et bilstein b8 a l'avant , covering carbone intérieur