A A A A Auteur Sujet: kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]  (Lu 28059 fois)

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:+1): une vrai tête de minet  :lol:
  :mdr: tient  te revoilà toi comment avance ta maison ?? :copain:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Bonsoir,

A force d'éviter régulièrement les accidents avec des con**** ou des mamies qui roulent sur la voie de gauche (chaud quand on arrive en face...) je me laisserait bien tenter par l'installation d'une caméra embarquée...

J'ai pas envie d'investir beaucoup et je lorgne du côté d'ebay pour trouver une "chinoiserie" pouvant faire l'affaire, et surtout faire discret !

Que pensez vous de ce produit quelqu'un connait?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=130955948836

Le rapport qualité / prix à l'air très correct (hormis la nuit sans éclairage) et la possibilité de brancher la cam sur l'autoradio semble pas mal.

Merci ;)

« Modifié: 28 août 2013 à 18:29:55 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonsoir,

A force d'éviter régulièrement les accidents avec des con**** ou des mamies qui roulent sur la voie de gauche (chaud quand on arrive en face...) je me laisserait bien tenter par l'installation d'une caméra embarquée...

J'ai pas envie d'investir beaucoup et je lorgne du côté d'ebay pour trouver une "chinoiserie" pouvant faire l'affaire, et surtout faire discret !

Que pensez vous de ce produit quelqu'un connait?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=130955948836

Le rapport qualité / prix à l'air très correct (hormis la nuit sans éclairage) et la possibilité de brancher la cam sur l'autoradio semble pas mal.

Merci ;)

Mais ça va te servir à quoi concrètement ? Si jamais y'a un accident pour prouver ?  :reflexion:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Oui en cas d'accident (ou d'agression) ça peux servir de preuves...

Malheureusement les gens ne sont plus honnêtes et j'ai déjà fait les frais d'une assurance adverse ne voulant pas prendre en charge pour un détail sur le constat...

D'ailleurs j'ai lu il n'y a pas longtemps que l'Union Européenne réfléchissait a l'installation de ce type de caméra dans les voitures pour aider en cas d'accidents, agression...

Après tout dépend de la situation, d'où le fait que je ne veuille pas non plus mettre 200€ dans le système ;)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ok ok mais perso moi j'aime pas trop, imagine sur la vidéo ils voient que t'es en excès de vitesse et tout c'est bof  :bizarre1:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ok ok mais perso moi j'aime pas trop, imagine sur la vidéo ils voient que t'es en excès de vitesse et tout c'est bof  :bizarre1:

C'est une des raisons pour lesquelles je n'en ai pas acheté pour l'instant...
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation

C'est une des raisons pour lesquelles je n'en ai pas acheté pour l'instant...

Normalement c'est possible de désactiver l'affichage de la vitesse dans les options de la caméra ;)

Options:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est bon a savoir  :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Je viens de vérifier sur le modèle dont j'ai mis le lien pas d'affichage de la vitesse juste la date et l'heure ;)

Sur d'autres modèle il y a la vitesse mais reste normalement désactivable !

Options:

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
Oui en cas d'accident (ou d'agression) ça peux servir de preuves...

Malheureusement les gens ne sont plus honnêtes et j'ai déjà fait les frais d'une assurance adverse ne voulant pas prendre en charge pour un détail sur le constat...

D'ailleurs j'ai lu il n'y a pas longtemps que l'Union Européenne réfléchissait a l'installation de ce type de caméra dans les voitures pour aider en cas d'accidents, agression...

Après tout dépend de la situation, d'où le fait que je ne veuille pas non plus mettre 200€ dans le système ;)

Regarde ma présentation, j'ai une dashcam ( blackvue) j'ai fait une presentationhttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,30862.msg720730.html#msg720730. 
je te déconseille ebay ou du moins pas de dash en dessous 150€ sinon la qualités et naze. Il marque HD mais c'est du VGA , j'en ai fait l'amer expérience. Si tu n'a pas un full HD ne compte pas pouvoir lire les plaques et même a l'arret c'est pas facil donc la cam perd de sont utilité premier

Tape dashcam dans google y'a un bon topic chez forum-auto http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391808.htm

La vitesse et pour moi primordiale , justement si tu veux mettre ca , faut assumer . De plus les info qui remonte des different forum que je côtoie , fait part qu'une video sans vdate/heur/vitesse est non recevable vie a vie  d'une assurance et pire du tribunal

« Modifié: 28 août 2013 à 20:40:10 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Normalement c'est possible de désactiver l'affichage de la vitesse dans les options de la caméra ;)

Mais la caméra film l'intérieur ou l'exterieur de la voiture ?

La vitesse et pour moi primordiale , justement si tu veux mettre ca , faut assumer . De plus les info qui remonte des different forum que je côtoie , fait part qu'une video sans vdate/heur/vitesse est non recevable vie a vie  d'une assurance et pire du tribunal

Bah oué voilà...
Ma Chaine Youtube

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Merci pour le lien Bart je me doute que les caméras vendues sur eBay n'auront pas la même qualité que les produits à plus de 100€

Pour l'affichage de la vitesse perso ça me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que niveau assurance en cas d'accident tu as sûrement raison (à voir au cas par cas)

Je vais continuer mes recherches après le produit que j'ai vu sur eBay a été testé sur un blog anglais et la qualité à quand même l'air bonne, le souci est de trouver le vendeur (plusieurs versions de caméra a priori)

Merci ;)

Options:

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
Tu as plusieur test sur le lien de forum-auto.

L'important est quand meme de pouvoir lire les plaque donc 720p au minimum

Toinou, des cam font les deux mais c'est souvent extérieur que tu film mdr
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Tu as plusieur test sur le lien de forum-auto.

L'important est quand meme de pouvoir lire les plaque donc 720p au minimum

Toinou, des cam font les deux mais c'est souvent extérieur que tu film mdr

Wi j'me doute mais bon :lol:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
« Réponse #119 le: 06 janvier 2014 à 19:02:33 »
Bonsoir, quelques news de l'astra:

- Demain rdv chez Opel pour la grosse révision (26500 kms) avec changement de tous les filtres

- Rien à dire sinon trajet quotidien de 80 kms et aucun soucis

- Par contre je trouve la conso élevée sachant que je fais maintenant quasi que de l'autoroute je reste à 7,8L /100 j'espère que la révision fera baisser un peu tout ça...

- une question j'ai monté un boîtier additionnel depuis plusieurs mois et j'en suis satisfait, est il nécessaire de l'enlever pour la révision sachant que la voiture n'est plus garantie?

Une mise à jour ou nouvelle cartographie moteur est elle  disponible? Il me semble avoir lu cela pour les moteurs diesels

Merci à vous et désolé de ne pas participer plus au forum, études oblige mais je continue de vous lire régulièrement ;)

Options: