A A A A Auteur Sujet: kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]  (Lu 28021 fois)

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140cv Sport OPC Line / Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100]
« Réponse #30 le: 14 septembre 2011 à 10:48:44 »
Merci pour vos réponses  :wink:

moi aussi je suis curieux de voir la version OPC car la GTC je la trouve pas assez sportive je préfère mon astra et son kit OPC Line :joyeux2:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140cv Sport OPC Line / Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100]
« Réponse #31 le: 22 septembre 2011 à 12:23:57 »
Ca y est un cap de franchi  :joyeux2:

Pas de problème à signaler hormis un souci d'étanchéité côté passager (pas encore eu le temps de prendre RDV chez Opel) :cool5:

« Modifié: 22 septembre 2011 à 21:19:03 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Voilà quelques news:

- En lavant mon astra j'ai eu la mauvaise surprise de constater des "points noirs" en l’occurrence la peinture qui avait sautée à quelques endroits :colere1: (sur la tranche du capot moteur juste au dessus de la calandre, sur le rebord du toit juste au dessus du pare brise, et sur le poignée avant droite mais ça j'avais déjà vu)

- 2ème souci en sortant les tapis de la voiture (pas 3D ceux à 70 euros) je constate que le tapis conducteur est craqué au niveau du talon pédale d'accélérateur :o sachant que je ne roule jamais en talon aiguille :cool2: ni avec des grosses chaussures type sécurité et que ma femme ne la conduis pas c'est un peu abusé... Je précise que j'ai jamais connu cela sur aucune de mes autres voitures avec toutes tapis d'origine constructeur :reflexion:

- 3ème problème toujours cette fuite au niveau des aérations au pied du passager même par faible pluie l'eau s'infiltre donc le rendez vous est pris pour jeudi prochain 9h on verra bien ce que cela donne en espérant qu'il n'abîme rien en démontant  :combat1: :combat3:

Bref rien de grave pour le moment mais ça révèle peut-être un manque de qualité sur certains aspect, dommage pour une voiture à 260000 euros qui plus est n'a même pas encore 1 an :-1(:

« Modifié: 08 octobre 2011 à 10:19:49 par kikof62 »

Options:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Voilà quelques news:

- En lavant mon astra j'ai eu la mauvaise surprise de constater des "points noirs" en l’occurrence la peinture qui avait sautée à quelques endroits :colere1: (sur la tranche du capot moteur juste au dessus de la calandre, sur le rebord du toit juste au dessus du pare brise, et sur le poignée avant droite mais ça j'avais déjà vu)

- 2ème souci en sortant les tapis de la voiture (pas 3D ceux à 70 euros) je constate que le tapis conducteur est craqué au niveau du talon pédale d'accélérateur :o sachant que je ne roule jamais en talon aiguille :cool2: ni avec des grosses chaussures type sécurité et que ma femme ne la conduis pas c'est un peu abusé... Je précise que j'ai jamais connu cela sur aucune de mes autres voitures avec toutes tapis d'origine constructeur :reflexion:

- 3ème problème toujours cette fuite au niveau des aérations au pied du passager même par faible pluie l'eau s'infiltre donc le rendez vous est pris pour jeudi prochain 9h on verra bien ce que cela donne en espérant qu'il n'abîme rien en démontant  :combat1: :combat3:

Bref rien de grave pour le moment mais ça révèle peut-être un manque de qualité sur certains aspect, dommage pour une voiture à 260000 euros qui plus est n'a même pas encore 1 an :-1(:
:+1(: innadmissible.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Sachant que je n'ai pas précisé mais mon astra fait beaucoup de trajet urbain, je n'ai fait qu'une seule fois un gros trajet par autoroute donc si à chaque fois la peinture saute c'est pas gagné  :etoile:

PS: j'en profiterais jeudi pour demander pour la pédale alu car j'ai pas souvent l'occasion d'aller les voir je te dirais quoi :wink:

Options:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Voilà quelques news:

Elle est en or ? :moqueur3:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Elle est en or ? :moqueur3:

Elle est déjà assez lourde comme ça  :dehors:  :wink:

Options:

Hors ligne Gaetastra77

• Concept car
  • *
  • Tresorier
  • Vice Trésorier Association / Responsable boutique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Elle est déjà assez lourde comme ça  :dehors:  :wink:

Il parlais juste des 260 000€ que tu as indiqué :mdr:
Plus d'astra pour le moment et grand fan de Ptitoto

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Jolie acquisition !  :cool4:

Par contre  : "Ah bon t'as le kit OPC Line ?!"  :o Je le trouve perso des plus discret ...

Effectivement depuis sa sortie je trouve la qualité générale un ton en dessous de la H surtout au niveau assemblage. Cela fait 4 berlines dans lesquelles je fais les mêmes constats donc on ne peux pas trop parler de hasard ...

Par contre je trouve la conso plutôt élevé mais quand on voit le poids on comprend tout de suite pourquoi ...  :bizarre1:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne david.b37

• Moto
  • *
 :bienvenue-af:
Astra H 1,9 cdti 120ch BVA Cosmo
Voiture Mme : Mériva 1,7 cdti 130ch Connect Pack Noir saphir  >>>  EN VENTE  <<<
Futur : C4 Picasso e-hdi 115 Intensive Gris Shark

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Il parlais juste des 260 000€ que tu as indiqué :mdr:

Oups, j'étais un peu distrait sur ce coup :cool2: c'est vrai qu'à 260 000 elle aurait surement 300 cv de +  :wink:

Options:

Hors ligne Bertone-80

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
Bienvenue a toi. Bon je suis pas un expert loin de la mais ça m'intrigue quand même 140 ch pour un 1.4L. Et c'est pas trop lourd a trainer les 19" ?

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bienvenue a toi. Bon je suis pas un expert loin de la mais ça m'intrigue quand même 140 ch pour un 1.4L. Et c'est pas trop lourd a trainer les 19" ?

C'est la tendance actuelle et future. Les puissances augmentent et les cylindrées diminuent grace notamment à la technologie des turbocompresseurs et autres systemes annexe .
Chez Opel c'est le 1.4/1.6 turbo , chez VW/audi/seat c'est le TFSI, chez Renault c'est le TCE et bien d'autres...
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Voilà problème d'étanchéité résolu, il manquait apparemment un cache au niveau du balai d'essuie glace empêchant l'eau de s'infiltrer :bizarre1:

Par contre :colere3: contre la concession, voiture déposée à 9h, aucun coup de téléphone de la journée pour dire qu'elle été faite c'est moi même qui suis arrivé 5mn avant la fermeture de la concession pour demander si le problème été réglé  :boulet: :-1(:

Enfin le problème est résolu c'est le principal :wink:

Options:

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Des news de mon astra:

Elle part demain pour la 1ère révision (135€) avec seulement 7700 kms  :oops:

Par contre en nettoyant l'intérieur ce matin je me suis aperçu que l'éclat de peinture au niveau du toit (limite du pare brise) est en train de rouiller :o

Du coup je vais demander à la concession de jeter un oeil mais je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit :cry:

Gros point négatif quand même de l'astra à ce niveau :nul: (je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes de peintures )

Je vais en profiter pour qu'il me régle quelques autres petits soucis à savoir:

- Bruit de vibration du plastique situé dans la custode gauche (côté conducteur) à l'extrémité du tableau de bord)
- Léger décalage du rétro gauche par rapport au droit lorsqu'il se dépli (dû je pense à cet hiver rétro replié alors qu'il avait gelé :boulet: à ma décharge la voiture dormait dans le garage mais faisait froid quand même :bizarre1:)
- Peut être leur demander de me retirer "Astra" et "Turbo" sur le coffre :reflexion:

Sinon RAS concernant la mécanique juste une augmentation de ma consommation mais je ne sais pas si c'est dû à la voiture où à moi qui commence vraiment à apprécier le 1,4 Turbo 140cv :cool2:

Options: