A A A A Auteur Sujet: kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]  (Lu 27495 fois)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Non laisse ton boîtier. .content de te relire ;)

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Merci Devil :wink:

En attendant que la révision se fasse j'ai demandé à faire un essai du Mokka (1,7 130ch) bah franchement déçu…

Je trouve le design de la voiture réussi mais je la trouve lourde avec un gros diesel qui claque sous le capot mais qui avance pas trop. Après ça fait 3 ans que je roule en essence 140 cv (170cv) donc je ne sais pas si je pourrais m'habituer de nouveau au diesel (impression que c'est mou)

Niveau finition pareil qualité des sièges pas top, position de conduite qui ne me plaît pas du tout avec l'accoudoir trop petit et surtout trop haut qui empêche d'être à l'aise pour passer les vitesses.

Bref moi qui était intéressé au départ ça ne me tente plus du tout par contre la cascada :love: est vraiment très belle et bien finie, reste à voir ce que cela donne en conduite !
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
moi pareil je pourrai pas m'acheter un mazout ...d'ailleur j'en ai jamais eu  :smiley: .....la cascada est vraiment sympa mais jamais croisé sur les routes  :reflexion:

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Et voilà une bonne chose de faite !

Bilan 305€ ramené à 274€ après avoir demandé une remise (10%)

Changements de tous les filtres, pile télécommande, purge frein… par contre j'ai demandé à ce qu'ils ne remettent pas de liquide lave glace (je l'ai gratuit) je ne sais pas combien ils facturent le bidon mais bon c'est toujours ça en moins sur la facture :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
Merci Devil :wink:

En attendant que la révision se fasse j'ai demandé à faire un essai du Mokka (1,7 130ch) bah franchement déçu…

Je trouve le design de la voiture réussi mais je la trouve lourde avec un gros diesel qui claque sous le capot mais qui avance pas trop. Après ça fait 3 ans que je roule en essence 140 cv (170cv) donc je ne sais pas si je pourrais m'habituer de nouveau au diesel (impression que c'est mou)

Niveau finition pareil qualité des sièges pas top, position de conduite qui ne me plaît pas du tout avec l'accoudoir trop petit et surtout trop haut qui empêche d'être à l'aise pour passer les vitesses.

Bref moi qui était intéressé au départ ça ne me tente plus du tout par contre la cascada :love: est vraiment très belle et bien finie, reste à voir ce que cela donne en conduite !

Oui l'inconvénient du Mokka c'est moteur diesel qui fait du bruit mais il vienne d'amélioré cette sonorité, et sinon faut faire comme mes parents prendre intérieur semi-cuir c'est beaucoup plus agréable  :wink: !! 130cv pour un 4x4 c'est limite oui faut le lancé un peu avant mais bon on ne change pas un habitué d'un essence  :D

La Cascada et vraiment bien a conduire, un régal  :joyeux2: par contre comme pour toute décapotable toit fermé on voie rien derrière  :bizarre1:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
les moteurs chez opel vont changer. ça va etre les meme que ceux qui occupe le zaf tourer. apres pour la sonorité c'est autre chose
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul