faut que tu regardes de l'extérieur, ca doit faire un reflet violet
Je me permets de déterrer ce post pour savoir si oui ou non les astra ont un parebrise athermique ou non ?Moi perso, il me semblait que oui et que seules les zones avec des petits points noirs (autour du rétro intérieur par exemple) étaient non athermique !!!Je dois positionner mon inforad k1 et je voudrais qu'il capte au mieux les satellites.Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
il me semble que sur ma pano, il est athermique, et aucun probleme pour capter avec le gps ViaMichelin
il m'a dit pour le capteur il faut changer le pare brise complet
J'ai encore eu d'autres infos aujourd'hui, mais qui ne m'ont pas plus avancé Un magasinier m'a dit que sur l'étiquette en bas à gauche du pare brise c'est inscrit GF pour les non-athermique et C pour les athermique. Puis un autre à coté réplique : "Mais c'est seulement ceux qui ont la clim auto qui ont le pare brise athermique"J'ai la clim auto mais c'est inscrit GF sur mon pare brise Mais ils étaient tout les 2 d'accord pour dire qu'il n'y avait pas forcément de reflet vert ou violet.Si j'insiste pur avoir cette info, c'est parce que j'aimerai bien investir dans un Coyote, mais apparement cet engin marche très mal sous un pare brise athermique et le seul endroit pour l'installer serait à coté du rétro, ce que je ne trouve pas très pratique
lorsque j'ai changé mon parebrise j'ai demandé si je pouvais mettre un non athermique, le gars m'a dit non car sinon je perdais mon détecteur de pluie et ou de lumière (astra twintop cosmo)
Je vois pas le rapport!!!! I
sur les pare brise normal il n'y a pas de modele avec detecteur de pluie et de lumiere apparament