A A A A Auteur Sujet: (H) Pare-Brise non athermique  (Lu 20625 fois)

Hors ligne maze_du62

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Pare-Brise non athermique
« Réponse #45 le: 06 juillet 2010 à 13:27:09 »
t'es sur j'en suis pas si sur!!! Je sais pas si c'est exactement le même mais sur la TT il y en a non athermique!
Après je pense que c'est possible d'en trouver mais ton garagiste à seulement un type en stock!

il l'a pris sur commande (Modial parebrise pour ne pas le citer), peut être que son fournisseur ne lui proposé que certain modèle.

il m'a dit ce jour la, je peux avoir un non athermique mais vous perdez le détecteur de pluie et un autre et la vous perdez le détecteur de lumière, seul le athermique fait les deux.

mais je n'ai pas trop cherché à comprendre
Astra Twintop cosmo 1,9 ctdi 150cv bleue metropolitain

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 06 juillet 2010 à 13:29:12 »
il l'a pris sur commande (Modial parebrise pour ne pas le citer), peut être que son fournisseur ne lui proposé que certain modèle.

il m'a dit ce jour la, je peux avoir un non athermique mais vous perdez le détecteur de pluie et un autre et la vous perdez le détecteur de lumière, seul le athermique fait les deux.

mais je n'ai pas trop cherché à comprendre
Toi c'est sur une TT??? Ben il t'a raconté des cracks car d'origine si tu as le GPS pas de pare brise athermique. l'antenne GPS est situé dans le tableau de bord

Hors ligne maze_du62

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 06 juillet 2010 à 13:32:03 »
Toi c'est sur une TT??? Ben il t'a raconté des cracks car d'origine si tu as le GPS pas de pare brise athermique. l'antenne GPS est situé dans le tableau de bord

oui une TT mais je n'ai pas de gps d'origine, et lorsque j'avais mon gps tomtom fallait le mettre dans l'emplacement noir au retro intérieur.
mais au jour d'aujourd'hui je me dis heureusement que j'ai mis un athermique quand meme, c'est plus jolie un reflet plus sombre et vert bleuté
Astra Twintop cosmo 1,9 ctdi 150cv bleue metropolitain

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 06 juillet 2010 à 13:32:33 »
oui une TT mais je n'ai pas de gps d'origine, et lorsque j'avais mon gps tomtom fallait le mettre dans l'emplacement noir au retro intérieur.
mais au jour d'aujourd'hui je me dis heureusement que j'ai mis un athermique quand meme, c'est plus jolie un reflet plus sombre et vert bleuté
:+1):