A A A A Auteur Sujet: Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]  (Lu 138652 fois)

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
Belgokeke [Astra J 1.7 CDTI 110 ch Sport OPC Line]
« Réponse #240 le: 13 octobre 2013 à 12:43:17 »
Pas de soucis astracabrio et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien beau de ne pas renseigner le client car ca ne leur rapporte rien financièrement parlant, mais ils gagnent la satisfaction d'un client qui reviendra sûrement par après ! Du coup chez Opel Mabille à Molenbeek, ils peuvent m'oublier je ne retournerai plus chez eux pour quoi que ce soit !!!

A Guigui : Non ma voiture n'est plus sous garantie :( donc c'est à mes frais ... Mais je sais changer la pièce moi même j'ai plus qu'à la commander, j'en ai trouvé à 170 euro (contre 270 chez opel) sur Ebay, je verrai avec les finances :)

A Loïc : Hé bien mes soucis de ralenti se font à chaud comme à froid, parfois fort, parfois moins fort l'aiguille oscille quand je suis à l'arrêt et le moteur "ronronne" mais ce n'est pas systématique elle le fait que quand elle en a envie mais c'est plus fréquent qu'avant d'où mon ennui pour un véhicule de même pas 3 ans et à peine 50 000 km ...

Dès que j'aurai fais les réparations je viendrai faire un topo si le soucis sera toujours présent ou si c'était bel et bien ce régulateur de pression qui était défectueux (mais j'en ai eu la confirmation par plusieures connaissances qui travaillent dans d'autres garage opel) donc affaire à suivre :)
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #241 le: 13 octobre 2013 à 20:45:49 »
Quelqu'un saurait-il la marque du régulateur ? Me semble voir partout que c'est du DENSO, si oui est ce que quelqu'un connaitrait la référence DENSO pour la pièce ? Voici la référence Opel : 55582723

Si une âme charitable sait me donner un coup de main ce serait vraiment gentil :D

Merci d'avance les amis !

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #242 le: 13 octobre 2013 à 21:16:01 »
Je peux regarder sa demain au taf  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #243 le: 13 octobre 2013 à 21:52:05 »
Génial merci guigui !  :boire1:

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #244 le: 14 octobre 2013 à 12:01:02 »
A Loïc : Hé bien mes soucis de ralenti se font à chaud comme à froid, parfois fort, parfois moins fort l'aiguille oscille quand je suis à l'arrêt et le moteur "ronronne" mais ce n'est pas systématique elle le fait que quand elle en a envie mais c'est plus fréquent qu'avant d'où mon ennui pour un véhicule de même pas 3 ans et à peine 50 000 km ...

Dès que j'aurai fais les réparations je viendrai faire un topo si le soucis sera toujours présent ou si c'était bel et bien ce régulateur de pression qui était défectueux (mais j'en ai eu la confirmation par plusieures connaissances qui travaillent dans d'autres garage opel) donc affaire à suivre :)
*

Et bien  j'ai sensiblement le "même" problème sur mon 1.3. Par moment l'aiguille oscille assez fort ( surtout à froid) et par moment elle n'a aucun soucis. j'attend de voir ton topo et si jamais je "piquerai" le régul de la voiture de mon père qui à le même moteur avant d'acheter

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #245 le: 14 octobre 2013 à 19:04:21 »
Génial merci guigui !  :boire1:

J'ai zapper de regarder aujourd'hui j'essaie d'y penser demain  :wink:
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #246 le: 14 octobre 2013 à 20:51:05 »
Haha pas de soucis guigui tu n'as surement pas que ca a penser ^^

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #247 le: 16 octobre 2013 à 10:02:48 »
Je n'ai plus besoin de la référence guigui, la pièce est commandée :D Elle arrive semaine prochaine en principe ! Je vous tiens au courant

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #248 le: 16 octobre 2013 à 20:50:21 »
Ya pas de soucis  :bonjour:

Hors ligne Astracabrio

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #249 le: 19 octobre 2013 à 10:11:16 »
Ben oui c'est clair que beaucoup de garage s'en foute du client à part pour te vendre une voiture ou alors te charger une belle facture en main d'œuvre le reste ....service client 0 moi j'ai 4 ou 5 grosses concessions près de chez moi et vraiment déçu de chacune, j'en ai même une qui m'a jeté de chez elle pour un problème que j'avais eu avec mon Opel qui était toujours sous garantie en prétextant que la voiture n'avait pas été achetée là ( voiture que j'ai acheté d'occasion en flandre) ... Là je parle d'opel Bounameau à Seraing a tout prit à éviter.
Astra J Sport kit OPC Noir

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #250 le: 19 octobre 2013 à 10:32:06 »
Les concessions n'en n'ont rien à faire des clients j'ai l'impression . Mon pote sur sa Golf 5 pareil , pour un rappel concernant les injecteurs , meme pas capable de faire sa correctement , aucun serieux.
Pour ma part , je n'ai pas eu le moindre soucis relationnel jusqu'a present  :chaud:

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #251 le: 22 octobre 2013 à 14:42:42 »
Et c'est pas comme ca qu'ils vont avoir de nouveaux clients ...

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #252 le: 23 octobre 2013 à 12:38:29 »
Toujours en attente de la pièce qui devrait arriver dans le courant de la semaine ! J'espère que ce sera réglé après remplacement du régulateur sinon je ne saurai pas vers quoi me tourner :(

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #253 le: 30 octobre 2013 à 19:47:11 »
Et voilà des news les amis !  Régulateur de pression changé hier soir avec la grande aide de ddtweety et surprise plus de soucis wouhou  :joyeux2: enfin du moins pour l'instant :p donc coût de la pièce acheté 150 euro, chez Opel ils demandaient 270 la pièce et je vous parle pas de la main d'oeuvre d'environ 4h... Et la bah fais par nos mains c'est gratuit :D de plus j'ai reçu une lettre de rappel de Opel pour les 1.7 cdti j'y suis allé ils ont modifié la gestion moteur du coup j'ai perdu ma reprogrammation :( rdv pris chez shiftech pour le 14 novembre ils sont full jusque là Pfffff ça va être long avec 50 chevaux en moins ça fait bizarre :p le vinyle noir brillant pour mon toit et rétro arrive semaine prochaine mais pour l'installer je vais devoir attendre un moment je pense car l'endroit où mon ami fait ça est en travaux pour durée indéterminée :(

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #254 le: 30 octobre 2013 à 19:48:09 »
Dommage pour la reprog  :bizarre1: