Salut à tous les Astra Forumistes !
Etant déjà inscris sur forum-opel.fr je viens maintenant me joindre à vous pour être plus en intimité exclusivement avec des Astra

Pseudo : Belgokeke
Vrai Prénom : Kevin
Date de Naissance : 23/08/1990
Localité : Koekelberg (Bruxelles - Belgique)
Véhicule (Modèle + Finition ): Astra J Sport 1.7 CDTI 110 ch
Profession : Actuellement dans la vente
Je roule maintenant depuis 2 ans, ma 1ere voiture fut une Peugeot 206 de 2000 (mon dieu quelle ¤¤¤tut¤¤¤ cette caisse) j'ai eu que des soucis mais j'ai su tenir environ 1 an et demi avec je l'ai mis totalement HS pas envie de faire des frais sur une française, ca va pas la tête :p
Mais ayant toujours eu ce petit faible des opel je me suis tourné depuis quelques mois maintenant vers une Astra de 2002 Enjoy full option (Cuir chauffant, clim électronique, etc) qui note 49 000 km au compteur.
Mais ma folie d'acheter une toute nouvelle voiture est arrivée !^^
Je me suis donc décidé à me séparer de cette chère Astra de 2002 pour commander une de 2010 ! Gros coup de coeur pour ce nouveau modèle de la marque au blitz je n'ai pas pu résister.
J'attend donc depuis le 19 Aout (date de commande), ma nouvelle Opel Astra J Olympic White Sport équipée du 1.7 CDTI 110 ch.
En options :
- Kit OPC Line
- Phares Xénons
- Jantes 19"
- Infinity Sound System
- DVD 800
- Park Pilot avant + arrière
- Vitres surteintées
- Vitres avant et arrières électriques
- Rétro extérieur électriques, rabattables
Je devais en prendre possession cette semaine, mais mon vendeur m'annonce un retard (dont il ne sait pas combien de temps) car il y a des soucis au niveau des papiers, ils ne les reçoivent pas à la concession donc je ne peux moi même pas aller les prendre alors que ma voiture est prête et attend sagement sur un parking !!! (Il y a 130 véhicule dans la même misère d'après ce qu'il m'a dit et les 130 véhicules ne sont que de ma concession, je vous parle pas du reste ...)
Voila, donc je passe mon temps sur les fofo en attendant ma belle !