A A A A Auteur Sujet: Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]  (Lu 138671 fois)

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
Belgokeke [Astra J 1.7 CDTI 110 ch Sport OPC Line]
« Réponse #225 le: 28 septembre 2013 à 16:23:53 »
Les photos du changement de calandre attendrons un peu, mon gsm est HS, en réparation, donc pour l'instant je ne saurai les mettre :(
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne poogie

• Vélo
  • *
  • Pooooooogie :)
« Réponse #226 le: 30 septembre 2013 à 18:22:16 »
Moi j'ai une photo pour toi :D

« Modifié: 30 septembre 2013 à 18:43:54 par poogie »
Astra J 1.3 95cv ecoflex ENJOY, Blanc Minerale !

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #227 le: 01 octobre 2013 à 12:21:37 »
Sympa la photo  :lol:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #228 le: 10 octobre 2013 à 21:35:45 »
Salut les copains ! Etant donné que mon gsm est HS je ne sais plus passer aussi souvent qu'avant vu que je fais tout avec mon gsm à la base :(

Super la photo poogie haha :D

Sinon je viens vous donner des nouvelles quand à mon soucis de ralentit, après multiples recherches et concessionnaires visités, j'ai été chez le frère d'un collègue qui bosse chez opel en tant que chef d'atelier, et d'après lui, c'est à cause du régulateur de pression de pompe à injection qui déconne, c'est un soucis connu apparement chez eux pour le 1.7 CDTI.

Il a rigolé quand je lui ai dis que les autres concessionnaires où j'ai été me disaient que ca provenait des injecteurs et qu'il fallait commencer par faire un processus de nettoyage à 350euro, il m'a dit que mes injecteurs étaient en parfaite santé et que c'était des escrocs et voleurs la ou j'avais été me renseigner.

En ce qui concerne le régulateur, si je veux le faire changer ca me revient à 272euro la pièce et ils comptent 1h de main d'oeuvre à 70euro/h.

Maintenant il m'a montré où se trouvait la pièce et m'a clairement dit que c'était faisable moi meme et je me dis que 272euro la pièce ca doit etre le prix opel donc je devrais pouvoir la trouver autre part vachement moins chère !

Mais ma question est, est ce que quelqu'un connaitrais le numéro de référence de cette pièce par tout hasard ?

Merci d'avance !

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #229 le: 10 octobre 2013 à 21:54:56 »
Regarde sur ecat24.com pour la reference
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #230 le: 11 octobre 2013 à 10:56:22 »
j'ai déjà été voir sur ce site mais impossible de mettre la main sur la pièce et je ne sais pas si sur le site ils appellent ca un régulateur de pression de plus je ne sais pas sur quelle partie du moteur ca se trouve :(

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #231 le: 11 octobre 2013 à 11:04:01 »
Seule solution se renseigner chez opel.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #232 le: 11 octobre 2013 à 14:47:09 »
J'ai été et évidement super sympa comme d'habitude (c'est ironique) le gars me dit "on a pas le droit du patron car on ne gagne rien la dessus, on fait la recherche pour vous on vous donne, vous partez et puis bah nous on a rien" je les ai traité de cons bien évidement en leur disant qu'avec un service pareil c'est pas comme ca qui vont garder leurs clients ... !

Hors ligne Nicojo

• Concept car
  • *
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
« Réponse #233 le: 11 octobre 2013 à 14:53:36 »
 :combat3: :combat3: :combat3:
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
« Réponse #234 le: 11 octobre 2013 à 15:05:11 »
Heureusement que je suis quelqu'un de têtu, j'ai trouvé la bonne référence :D Donc qu'on rigole, opel demande 270euro pour la pièce, je sais la trouver à 110euro ... sur ebay

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #235 le: 11 octobre 2013 à 23:11:10 »
C'est compréhensible . C'est la politique actuelle des constructeurs avec tous les marchés de pièces équipementiers qu'on trouve .
Pour ton soucis de ralenti , effectivement cela peut venir du régulateur placé dans la pompe HP . Si ton véhicule est encore sous garantie , l'intervention sera prise totalement en charge. ( ce qui a été mon cas  :wink:)
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Astracabrio

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #236 le: 12 octobre 2013 à 09:18:20 »
Oui mais enfin il y a quand même des garages qui sont plus serviable au niveau du service après vente que d'autre j'ai eu le cas quand mon astra était immobilisé pour une pièce qui n'arrivait pas depuis quelques jours, j'ai décidé d'aller chez d'autre garage de la marque pour demander à titre informatif des détails sur cette pièce, prix et délais de livraison. Le mec à fait des recherche etc car la pièce avait changer de référence et tout ça en sachant que ma voiture était démontée dans un autre garage et que je n'avais jamais mis les pieds chez eux, je suis ressorti de la avec ancienne référence, nouvelle référence, prix, délais etc... Tu comprend bien qu'après plusieurs jours sans que la pièce ne soient encore là j'ai perdu patience j'ai dit à l'autre garage de remonter ma voiture et je l'ai fait amener dans ce petit garage qui m'avait bien aidé sans savoir si ils allaient me revoir un jour. Depuis je fais tout là et ils ont gagné un client et une bonne réputation car pour ceux de la région de Liège je le dis chez Spirlet Visé ils sont top. Tout ça pour dire que certain garage n'hésite pas a chercher et aider sans pour autant en retirer un bénéfice derrière, c'est rare mais ça se trouve quand même ... Désolé d'avoir été si Long Belgokeke  :jesors:
Astra J Sport kit OPC Noir

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #237 le: 12 octobre 2013 à 09:42:29 »
C est un bon tuyaux pour moi et ma mal chance sa, je note  :cool4:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Belgokeke [Astra J 1.7 CDTI 110 ch Sport OPC Line]
« Réponse #238 le: 12 octobre 2013 à 09:57:29 »
..et merci pour la profession et ce garage meritant ;)

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #239 le: 12 octobre 2013 à 16:25:17 »
Salut les copains ! Etant donné que mon gsm est HS je ne sais plus passer aussi souvent qu'avant vu que je fais tout avec mon gsm à la base :(

Super la photo poogie haha :D

Sinon je viens vous donner des nouvelles quand à mon soucis de ralentit, après multiples recherches et concessionnaires visités, j'ai été chez le frère d'un collègue qui bosse chez opel en tant que chef d'atelier, et d'après lui, c'est à cause du régulateur de pression de pompe à injection qui déconne, c'est un soucis connu apparement chez eux pour le 1.7 CDTI.

Il a rigolé quand je lui ai dis que les autres concessionnaires où j'ai été me disaient que ca provenait des injecteurs et qu'il fallait commencer par faire un processus de nettoyage à 350euro, il m'a dit que mes injecteurs étaient en parfaite santé et que c'était des escrocs et voleurs la ou j'avais été me renseigner.

En ce qui concerne le régulateur, si je veux le faire changer ca me revient à 272euro la pièce et ils comptent 1h de main d'oeuvre à 70euro/h.

Maintenant il m'a montré où se trouvait la pièce et m'a clairement dit que c'était faisable moi meme et je me dis que 272euro la pièce ca doit etre le prix opel donc je devrais pouvoir la trouver autre part vachement moins chère !

Mais ma question est, est ce que quelqu'un connaitrais le numéro de référence de cette pièce par tout hasard ?

Merci d'avance !

Tu avais quoi comme problème de ralenti, car j'ai mon ralenti qui varie assez fort à froid et moins à chaud et depuis un petit moment, je soupçonne l'egr ou justement le régulateur. Par contre je n'ai aucun code défaut.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV