J'ai une question: Est t-il possible d'avoir la liste des différents types de LED, perso j'y connais rien. Mais je trouve que le prix du kit vendu par BlueCars est peu être un peu chère.Car on m'a dit que les composants éléctroniques ne coutais pas chère et la 80€. Après je laisse parlais les connaisseurs en la matière.
Tu passerais pas en Région Centre, un de ces 4 par hasard GTCSpirit?! En tout cas si un jour tu passes dans le coin, fais moi signe que je puisses avoir un petit peu de ton aide qui me sera très très utile...
GTCspirit57, si un jour je pars faire un tour dans l'Est (bien que j'ai aucun contact qui me pousse à aller là-haut... mais on sait jamais) je te ferais signe
Ha dans le sud c'est peut-être plus faisable! Je pourrais descendre un de ces 4 voir quelques amis, ou famille, y passer des vacances et hop! Je m'arrête au passage pour faire installer mes lumières... On verra çà en temps voulu!
bonsoir , jai vue sur bluecars qui avait un pack blanc , quelquun las essayé ? si oui pourrais partagé les photos ? merci