Yo ! Me voici dans mon deuxième démontage... Et autant vous dire que les modèles supérieurs à 2007 sont déjà bien moins simple à démonter que ceux d'avant...
1 week-end avec la GTC de 2005 et là j'en suis bientôt à une semaine de galère avec la TT...
D'ailleurs, voici deux de mes problèmes :
Ma led du rétroviseur central ne s'allume que lors du premier branchement... Lors du prochain démarrage rien... Si je débranche et que je rebranche, ça s'allume de nouveau. Mais même scénario dès le prochain démarrage...
Je n'ai pas la résistance est-ce la raison ? Si je dois mettre la résistance je la monte comment

(et bon sang, j'ai vraiment pas envie de redémonter le cache du rétro... J'ai plus de doigts

)
Deuxième problème, dîtes moi comment faire pour atténuer l'intensité de la lumière des commandes de phares, je ne vois plus rien dans mon rétro de gauche la nuit... Tellement ça reflète, (bien plus que le blanc sur la GTC)
Une résistance j'imagine, mais on la met ou ?