Salut à tous

voilà ,
J'ai modifié les led d'éclairage orande d'origine en Bleu avec des Un kit de led complet acheté sur le site
www.bluecars.net. Plus tard je vais m'attaquer au poste, au bouton de lève vitre et etc... ainsi que le plus difficile le compteur. la suite en vidéo prochainement .
Les commandes au volant sont facile à démonter cependant je n'étais pas habitué à souder des aussi petite led cms 1206 bleu, la première led il ma fallut environ 1h pour la placer avant de bien comprendre comment manier en même temps la pince brucelle, le fer et l'etain. J'ai ensuite bloquer le circuit imprimé à l'aide d'un elastique sur un support en bois pour eviter qu'il bouge car quand on à pas le materiel d'electronicien et une deuxieme personne c'est la zut. Une fois la première led placer avec des gouttes de sueur de peur de griller quelque chose tellement les elements sont fort proche l'un de l'autre, j'suis vite parti la tester dans l'auto, impec ça marche, les 2 autres se sont placer en même pas 15min. Dans la journée j'ai attaqué la deuxieme commande et là 25 min pour placer les 3 led. Ouff sauvé ça fonctionne et ça m'encourage à continuer le reste de l'auto. En tous cas j'espère que j'aurai plus facile avec les led cms TL bleu qui sont un peu plus grande.
Si vous avez des question, où si quelqu'un à des petites astuces n'ésitez pas.
Je cherche quelqu'un d'habitué avec ce genre de manipulation nottament pour démonter le bloc compteur dans la région entre Mons et Tournai dans le hainaut (belgique).
Ci dessous le lien de la vidéo du resultat, le reste à suivre prochainement . à bientot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>