A A A A Auteur Sujet: (H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle  (Lu 690038 fois)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Changer la couleur d'éclairage des compteurs et de l'instrumentation
« Réponse #960 le: 15 mars 2008 à 20:59:57 »
... Mis à part pour l'activation de la clim, du recyclage de l'air et du dégivrage avant et arrière sinon tt l'eclairage des boutons et fait avec des plcc2 même lactivation du mode sport...

Et ça éclaire + avec les plcc2 que les les minileds ?
Et si je fait que le bouton "sport" en plcc2 et laisse le "fermeture centrale" et le "radar de recul" en mini, ça va marcher ? (me rappelle plus si elle sont en série)
 je suis prêt à redémonter la console tellement c'est simple et j'ai pas encore ranger tout mon outillage de soudure dans le garage :lol:

Hors ligne LedPerf.com

• Partenaire
  • *
  • www.ledperf.com
    • LedPerf.com
Re : Changer la couleur d'éclairage des compteurs et de l'instrumentation
« Réponse #961 le: 15 mars 2008 à 21:21:23 »
Merci bluecars, j'ai reçu aujourd'hui les minitop leds. Je devrais recevoir ma voiture dans 2-3 semaines et j'ai peut-être trouvé quelqu'un vers chez moi pour faire la console centrale, partie délicate. Je ferai moi-même le reste. Dés que c'est fait je vous montrerai. Je serai peut-être le premier à le faire sur une OPC..

Ok  :wink:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #962 le: 16 mars 2008 à 00:59:29 »
Et ça éclaire + avec les plcc2 que les les minileds ?
Et si je fait que le bouton "sport" en plcc2 et laisse le "fermeture centrale" et le "radar de recul" en mini, ça va marcher ? (me rappelle plus si elle sont en série)
 je suis prêt à redémonter la console tellement c'est simple et j'ai pas encore ranger tout mon outillage de soudure dans le garage :lol:

Nan sa éclair pas plus ou vraiment un peu... Et oui tu peux les mettre même si elles sont en séries. La "fermeture centrale" j'ai laissé la mini top led rouge et j'ai éclairé le bouton avec une plcc2 bleu. Pour le bouton sport une plcc2 bleu et une plcc2 blanche pour l'activé ;)
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #963 le: 18 mars 2008 à 22:24:49 »
Voila enfin mon compteur et otu en bleu réalisé entièrement par MONSIEUR gtcspirit57 :content:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #964 le: 18 mars 2008 à 22:57:49 »
ça le fait  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #965 le: 19 mars 2008 à 08:41:05 »
J'ai une petite question pour ceux qui ont changer les LEDS. Combien de temps pensez-vous que ça prenne pour faire le changement de l'éclairage mais sans faire l'autoradio car je l'ai changer et sans faire le compteur parce qu'il est déjà bien comme ça, OPC :wink:.

Merci pour vos réponses
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #966 le: 19 mars 2008 à 10:02:28 »
Je dirai une bonne 1/2 journée. Une heure de plus si tu as l'éclairage des poignées de portes où là, il faut démonter les panneaux.
Mais moi, je l'ai fait en plusieurs jours, par petite étape, en m'arretant souvent. Je l'ai même laisser toute une nuit sans son compteur qui était "éventré" sur mon établi.

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #967 le: 19 mars 2008 à 11:11:49 »
Ok merci bien Josh. J'aurai pensé à beaucoup moins de temps. Sur le site bluecars pour le tout ils parlent de 3h45 et j'imagineais que sans le compteur et le cd30 ca aurait pu être fait en 2 heures.. :cool2:
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #968 le: 19 mars 2008 à 11:50:33 »
3h45 pout tout faire  :o ça me parrait peu. Ca doit être sans compter le démontage et le remontage des pièces :lol:  J'ai mis 5h juste pour la console centrale : Ecran ODB, bloc warning, CDC40 et commande de clim. Mais tranquillement en faisant de petites poses.
C'est surtout pour le démontage des éléments que ça prendra plus de temps si c'est la première fois que tu le fais. Et vaut mieux y aller doucement pour pas faire de bètise  :wink:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #969 le: 19 mars 2008 à 14:23:46 »
C'est ça qui me fait vraiment peur et je me dis que a la limite, le beau temps approche et ça me dérangerait pas de faire quelque kms pour que quelqu'un qui l'a déjà fait puisse me le faire :cool2:. Je suis pas contre l'idée d'une rémunération étant donné que c'est du boulot et que je souhaite quelque chose de bien fait

Hors ligne BOSSSSS

• Trottinette
  • *
« Réponse #970 le: 19 mars 2008 à 16:46:33 »
C'est ça qui me fait vraiment peur et je me dis que a la limite, le beau temps approche et ça me dérangerait pas de faire quelque kms pour que quelqu'un qui l'a déjà fait puisse me le faire :cool2:. Je suis pas contre l'idée d'une rémunération étant donné que c'est du boulot et que je souhaite quelque chose de bien fait

moi aussi javais un peut peur avant de me lancer (je n'avais jamais fait de soudure) donc jy suis aller par etape par des petit truc tel la commande dallumage des phare , la commande des vitre etc et en derniere jai fait les compteur et pour moi sa a été le plus simple a faire :wink:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #971 le: 19 mars 2008 à 17:11:22 »
Perso je l'ai fais en 2 après-midi (environ 10h avec démontage/remontage) mais j'ai pris mon temps aussi pour faire sa soigneusement  :cool5:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #972 le: 19 mars 2008 à 18:56:04 »

Si de descendre jusque sur la Côte, te fais pas peur. Faut avoir envie de se taper 1200 bornes  :D 
Et comme rénumération je demanderai à essayer ton OPC ... mais je suis pas sûr que je pourai te la rendre  :moqueur3:

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #973 le: 19 mars 2008 à 19:14:30 »
ca commence a faire beaucoup de bleu tout ca! bravo les gars bon boulot!  mais maintenant faut que je change mes envie de bleu et me tourné pour une autre couleur.
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #974 le: 19 mars 2008 à 20:39:37 »
Prêter mon OPC? :mdr:

Ouai elle est pas mal celle là. Franchement dés que je la reçois je vous post des photos et j'aurai besoin de tout vos conseils pour mener à bien cette opération de ouf. Boss je pense que tu sera la personne qui pourra le plus m'aider vu que moi n'ont plus j'ai jamais soudé.