C'est fini

3 photos vite fait avec le téléphone mais ça ressort pas trop bien, d'autres viendront.

J'ai fait en rouge les boutons centrales de la clim et du poste (oui, je sais celui de la clim se voit pas sur les photos

mais en vrai ça se voit) la fente pour les CD et le bouton "sport" (et en bleu celui de l'activation du mode sport). Je voulais pas trop de rouge car en général c'est dédié à des voyant qui previennent d'un danger, donc j'en voulais pas dans mon champ de vision pour pas être perturbé

En fait ce que je m'attendait être le plus compliqué était le plus facile : L'ecran de l'ODB et le CD40, faciles à démonter, de la place autour de chaque led qui n'était que des PLCC2.
Manque plus que celle du rétro mais j'ai une petite idée pour atténuer sa couleur ambre ... je vais essayer d'y coller un bout de gélat bleue.
Enfin un grand merci à Micke et Bluecars pour leur aide ainsi qu'à toux ceux qui ont parcicipé à ce sujet

Il me reste une dizaine de cms bleue, si ça interesse quelqu'un ? et une centaine d'ambre aussi