bah enfaite j'envisage de démonter et remonter tout(EGR,papillon,capteur de suralim, le turbo) et ensuite je verrai pour l'electrovanne, en tout cas merci c'est simpa de ta part et comme sa parle de conso j'ai eu un truc bizarre ce midi, je roulé a 110km/h(6éme) conso 5.2 l je monte à 140-150km/h et la ca descende à 3.2l, est-ce normale a votre avis?
Avant de remplacer l'électrovanne, actionne manuellement la tige de la géométrie variable, si tu y arrives utilise une clé pour lui mettre des "chocs" et décrasser au maximum. Pulvérise du dégrippant autour également.Si pas d'amélioration alors remplace l'électrovanne. @SuperheroesConcernant ta conso très basse depuis le nettoyage des injecteurs, tu as bien les mêmes valeurs entre les litres consommés à l'OdB et à la pompe ?
Salut. Je viens de parcourir ton profil et c'est tout simplement IMPRESSIONNANT. J'aimerai connaître ma voiture aussi bien que tu connais la tienne, ne serait ce que pour nettoyer certaines parties qui doivent être bien bien encrassées avec mes 25km de bouchons parisiens par jour En tout cas merci pour les tutos et les différentes astuces que tu peux donner
dac merci, dans 2 semains je vais faire une nettoyage general, du cout je verrai si sa revient ou non, je vais acheter l'électrovanne celui de Jordanbon allé je fil, bonne nuit et merci encore