Décidément, 2015 et les boîtes ...
Toujours impressionnant le boulot fournis et merci a ceux qui t'ont aidé C'est la moindre des choses d'être présent et puis tu m'a quand même dépanné/aidé avec les composants du Aux IN et pour l'antenne c'est peut être pas grand chose pour toi mais pour moi sa compte beaucoup. Et je reste a disposition pour n'importe qui J'ai hâte de pouvoir continuer les modifs mais d'abord faut qu'elle sois de nouveau sur la route J'espère qu'on pourra ce revoir très bientôt tous ensemble !!! et si possible avec photo de groupe de nous et des titines
Hihi super qu'elle soit remise ta belle noire J'espère qu'on va vite te revoir avec elle Ne nous remercie pas on est là si besoin c'est normal
C'est reparti comme en 40 !
Tant mieux pour toi que tout s'arrange Longue route a ta belle astra
Espérons que ce soit fini pour les problèmes sur ton astra Bonne continuation et à bientôt j'espère
Allez pas de découragement tête de rahul ! elle va finir par rouler ta titine . Et les lasagne alors, c'était comment ? j'ai des photos tu sais hahahaBon à ton tour Stinger le chippeur , voila j'ai rip ma carto donc je te la laisse à toi; tête de Rahul ainsi qu'aux membres , une sacrée économie non ? :
Bon à ton tour Stinger le chippeur , voila j'ai rip ma carto donc je te la laisse à toi; tête de Rahul ainsi qu'aux membres , une sacrée économie non ? :
Sympa de ta part Jérôme va bien, il demande souvent des nouvelles de toi
Oui je décourage pas mais c'est super long Tu es partout Oui c'était super bon !! Photo quand j'en mange ? Sinon pour la carto je sais pas si je vais le faire, les câbles que tu as son a notre chère ami Stinger faudrait quand même qu'il le récupère depuis le temps Et puis dans l'état ou es l'Astra je pense rien faire pour le moment..
Merci SUPERHEROES ( tu porte bien ton pseudo). J'ai vraiment envi d'essayer ça. Je peux te demander de quel mois, année est ton astra?
oui oui de toi et ta lasagne lol j'ai des paparazzi tu sais , et pour ton astra toujours pas e de nouvelles ? pour le boitier faut que je te le ramène je pense.