ah comment t'as fais ? ça m’intéresse ça 
C'est très simple. Par contre, il faut faire très attention à ce que tu fais, car c'est une alimentation à découpage et donc dangereuse si on fait des bêtises comme des court-circuits...
Il faut:
- une alim de PC de préférence avec un interrupteur, car ça évite de débrancher pour éteindre lors des tests.
Pour la puissance à toi de voir... Une alim de 200W donne 15A sous 12V ou 30A sous 15V.
- une résistance de 4.7ohm 25W (avec dissipateur)
- des douilles à encastrer pour la sortie (à cosse ou à visser). J'ai mis cela car ça s'adapte avec les câbles des multimètres mais on peut mettre autre chose.
Il faut juste veiller à prévoir une sortie que l'on ne peut pas court-circuiter!! Sinon la cata!
- de la gaine thermo pour faire propre et éviter les court-circuits.

Première étape, ouvrir l'alim. Ensuite tout se passe au niveau du toron de câbles qui sort du boitier.
Dans mon cas, je n'ai gardé que le 12V, mais on peut garder d'autres tensions...
Le but est donc de mettre la résistance sur le 5V afin d'obtenir le 12V. Le 12v est stabilisé par rapport au 5v. Habituellement le disque dur joue ce rôle. Ici c'est la résistance qui va le remplacer (d'où les 25W).
Pour cela il faut localiser les fils. Les fils noir sont les masses, les jaunes le 12V, les rouges le 5V.
Dernier fils à localiser, celui qui allume l'alimentation. La carte mère de l'ordinateur envoie un signale pour allumer.
Sur mon alim, ce fil est vert.

J'ai laissé les autres fils au cas où je changerai d'avis pour ajouter une prise 5v...
Il faut donc prendre le fil vert et le relier à un des fils noir.
La résistance est reliée entre un fil rouge et un fil noir.
Ensuite j'ai pris tous les fils jaune que j'ai reliés à un douille rouge pour le +12, et le même nombre de fils noir pour la masse.
J'ai pris tous les fils pour être sûr de ne pas cramer un fil si j'utilise toute la puissance.

Ensuite j'ai placé la résistance sur la trajectoire du flux d'air pour qu'elle refroidisse (photo plus haut).
Et voilà, ensuite tout remonter.
Il faut juste faire attention à la limaille de fer lorsque l'on perce le métal, qu'elle ne tombe pas dans l'alim. Concernant les douilles il faut réfléchir à leurs position car elle ne doivent pas toucher de parties métalliques à l'intérieur y compris les dissipateurs.
Par précaution, vérifier la tension avec un multimètre.
Voilà, avec cela, on peux tester des phares, un autoradio...