A A A A Auteur Sujet: Hasch [Astra J 1.7 Cdti Cosmo 2009 ]  (Lu 8731 fois)

Hors ligne Hasch

• Skate-Board
  • *
Re : Hasch [Astra J 1.7 Cdti Cosmo 2009 ]
« Réponse #30 le: 05 juin 2010 à 20:03:58 »
Je suis noir !!!! cet après midi je vais dans un centre commercial et dans un magasin un couple de retraité m'aborde et me dise vous avez une voiture neuve je dit oui et la catastrophe il m'annonce que quelqu'un vient de m'emboutir !!!!!! je cour dehors constate les dégâts rien de bien méchant mais a repeindre tout de même je retrouve le proprio de la voiture qui a causé les dégâts et on c'est arrangé a l'amiable ( son assurance c'est fini le 31 mai et il a pas encore renouvelé ) 100 euros en liquide 100 euros en chèque qu'il doit m'envoyer ( il vient de s'installer dans la région cherche du boulot etc etc.... ) je lui ai dit dans tous les cas si je reçoit pas votre chèque je porte plainte contre vous !!! donc bon aujourd'hui un peu dégouté demain je ferais des photos quand même mais bon sa me fait embêter de devoir encore faire rentrer la voiture en carrosserie !!! c la loose ....

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 05 juin 2010 à 21:40:11 »
Arf navré pour toi. Il y a vraiment des boulets partout. :x
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 07 juin 2010 à 11:33:40 »
Pas de bol ça... Courage.  :bizarre1:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 08 juin 2010 à 01:13:22 »
Désolé pour toi, j'éspère qu'avec les 200€tu aura assez pour réparer  :(
Unique en mon genre!!

Hors ligne Hasch

• Skate-Board
  • *
« Réponse #34 le: 08 juin 2010 à 19:03:07 »
Oui, hier j'ai étais voir mon carrossier il me démonte le par-choc répare et repeint en entier pour 150 euros !!!

Je vous mets enfin quelques photo désolé pour la qualité je les aient prises avec le tel !!!

Et donc l'accroc qui est trois fois rien ( enfin il faut repeindre le par-choc en entier tout de même ) mais quand on a une voiture depuis deux semaine sa fait ch.....er !!!

Hors ligne Hasch

• Skate-Board
  • *
« Réponse #35 le: 26 juin 2010 à 14:22:24 »
Petite news !!! Tous les petits soucis de la livraison de la voiture sont enfin réglé !!! Dans la semaine pose d'un attelage Thule démontable sans outils, et prochainement programmation ( le responsable de la boutique ou je vais a acheté l'appareil qu'il faut pour reprogrammer le calculateur du 1.7 cdti c assez spécial en faite il ne suffit pas de se connecter a la prise diag du véhicule mais d'ouvrir le calculateur !!!! )

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 27 juin 2010 à 00:27:44 »
Je suis noir !!!! cet après midi je vais dans un centre commercial et dans un magasin un couple de retraité m'aborde et me dise vous avez une voiture neuve je dit oui et la catastrophe il m'annonce que quelqu'un vient de m'emboutir !!!!!! je cour dehors constate les dégâts rien de bien méchant mais a repeindre tout de même je retrouve le proprio de la voiture qui a causé les dégâts et on c'est arrangé a l'amiable ( son assurance c'est fini le 31 mai et il a pas encore renouvelé ) 100 euros en liquide 100 euros en chèque qu'il doit m'envoyer ( il vient de s'installer dans la région cherche du boulot etc etc.... ) je lui ai dit dans tous les cas si je reçoit pas votre chèque je porte plainte contre vous !!! donc bon aujourd'hui un peu dégouté demain je ferais des photos quand même mais bon sa me fait embêter de devoir encore faire rentrer la voiture en carrosserie !!! c la loose ....

Tu peux toujours porter plainte, çà n'aboutira à rien étant donné que c'est un arrangement à l'amiable. Si tu n'as pas fait un papier signé par les 2 parties, une reconnaissance de dette donc, je pense que ta plainte ne sera même pas recevable.
Attention, une peinture, çà coute cher. Compter 200 euros pour une aile
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale