Je suis noir !!!! cet après midi je vais dans un centre commercial et dans un magasin un couple de retraité m'aborde et me dise vous avez une voiture neuve je dit oui et la catastrophe il m'annonce que quelqu'un vient de m'emboutir !!!!!! je cour dehors constate les dégâts rien de bien méchant mais a repeindre tout de même je retrouve le proprio de la voiture qui a causé les dégâts et on c'est arrangé a l'amiable ( son assurance c'est fini le 31 mai et il a pas encore renouvelé ) 100 euros en liquide 100 euros en chèque qu'il doit m'envoyer ( il vient de s'installer dans la région cherche du boulot etc etc.... ) je lui ai dit dans tous les cas si je reçoit pas votre chèque je porte plainte contre vous !!! donc bon aujourd'hui un peu dégouté demain je ferais des photos quand même mais bon sa me fait embêter de devoir encore faire rentrer la voiture en carrosserie !!! c la loose ....
Tu peux toujours porter plainte, çà n'aboutira à rien étant donné que c'est un arrangement à l'amiable. Si tu n'as pas fait un papier signé par les 2 parties, une reconnaissance de dette donc, je pense que ta plainte ne sera même pas recevable.
Attention, une peinture, çà coute cher. Compter 200 euros pour une aile