A A A A Auteur Sujet: SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]  (Lu 13887 fois)

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Re : SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]
« Réponse #45 le: 30 avril 2010 à 16:02:48 »
Pour l'éclairage intérieur, il faut quelqu'un sachant bricoler (Pour le démontage des éléments) et souder des composants électroniques (Pour le remplacement des LEDS). A voir dans ton entourage car Opel ne réalise pas ce genre d'opération.

De fait, aucune base de prix à te communiquer  :desole:

Pour la sellerie, faire appel à un sellier => Google/Annuaire pour en trouver un dans ta région car Opel ne fait pas non plus ce genre de chose. Si on se réfère aux membres l'ayant déjà fait, il faut compter entre 2 et 3 000€ pour un intérieur complet.

5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne SebGaldeano

• Skate-Board
  • *
« Réponse #46 le: 30 avril 2010 à 16:31:36 »
Pour l'éclairage intérieur, il faut quelqu'un sachant bricoler (Pour le démontage des éléments) et souder des composants électroniques (Pour le remplacement des LEDS). A voir dans ton entourage car Opel ne réalise pas ce genre d'opération.

De fait, aucune base de prix à te communiquer  :desole:

ok il n'y avait quelqu'un sur forum qui proposait ça à un moment? de le faire en groupe ou je ne sais plus quoi?

Pour la sellerie, faire appel à un sellier => Google/Annuaire pour en trouver un dans ta région car Opel ne fait pas non plus ce genre de chose. Si on se réfère aux membres l'ayant déjà fait, il faut compter entre 2 et 3 000€ pour un intérieur complet.

aouch !!!!! ha non là ça fait beaucoup beaucoup trop cher laisse tombé, je veux bien mettre un peu d'argent pour qu'elle soit mieu vu que je vais la garder jusqu'à quelle me lache mais là pour ce que c'est ça fait beaucoup trop cher...  :combat2:

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 30 avril 2010 à 16:35:59 »
Commence pour nous donner un budget alors !  :desole:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne SebGaldeano

• Skate-Board
  • *
« Réponse #48 le: 30 avril 2010 à 16:41:04 »
Commence pour nous donner un budget alors !  :desole:

lol oui c'est vrai, après ça dépend tu vois mais je n'ai pas un budget supérieur à 500 euros par modification on va dire, après si on me trouve un kit opc à 700 au lieu de 2000 ça peut le faire tu vois le truc  :wink:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 03 mai 2010 à 22:29:13 »
Si tu veux te faire une idée d'une berline noire vitres teintées, poignées et AB chromés, becquet Irmscher, dessiglage complet (sauf le volant  :D ) et éclairage compteur et TDB bleu ... tu peux aller faire un tour dans ma galerie   :wink:  https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11022

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 05 mai 2010 à 00:18:42 »
 :bienvenue-af:
Unique en mon genre!!

Hors ligne SebGaldeano

• Skate-Board
  • *
« Réponse #51 le: 10 mai 2010 à 13:49:49 »
Si tu veux te faire une idée d'une berline noire vitres teintées, poignées et AB chromés, becquet Irmscher, dessiglage complet (sauf le volant  :D ) et éclairage compteur et TDB bleu ... tu peux aller faire un tour dans ma galerie   :wink:  https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11022

merci.
Tu les a acheter ou tes poignées chromées? et a combien? et la pose tu la fait toi même ou pas un garage et pour combien? même question pour le becquet ?
et pour tes vitres teintées tu a mis quoi sur l'avant? l'arrière? le coffre?

Merci :)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 10 mai 2010 à 19:31:31 »
Les poignées sur ebay 30€. C'est pas du Irmscher mais bonne qualité, très facile à poser, c'est collé  :D  Le becquet c'est Irsmscher posé par Opel, donc chère  :colere7:  mais j'avais droit à une remise  :combat2:   :D
Les vitres c'est du Glastint carbone normal partout, un bon compromis   :D
Vas y ! Lances toi ! Il faut juste un peu de tuning discret pour la rendre jolie cette berline  :joyeux2: