- Baguettes en alu -pour les baguettes j'avais demandé chez Opel, il y en avait pour 120 euros pour les 4 baguettes, mais je n'ai pas demandé pour la pause si c'était facile et faisable soit même où si faut par la même occasion changer les joints comme semble le dire ALbeoOne
Quelqu'un en saurait plus ?
- antenne plus petite -je vais rechercher sur le forum et demander aux personnes qui l'ont fait, en fait j'aimerais savoir où je peux en trouver pour pas trop cher, et au niveau de la pose comment ça marche, si c'est facile en 5 minutes ou un peu plus complexe...
- antibrouillard avant + cerclage alu -en fait actuellement je n'en ai pas et donc pas non plus le bouton a gauche du volant pour les activer.
je me demande donc si c'est possible d'en ajouter en achetant les caches avec dedans les antibrouillards et de rajouter le boutons avec les autres, de le faire seul ou par Opel.
et si possible s'il existe avec un cerclage de l'antibrouillard chromé comme sur l'opc.
en fait pour faire simple voici des photos :

actuellement c'est la photo 1, j'aimerais avoir des antibrouillard avec les caches comme la photo 2 mais c'est la version avant le restylage pour donner la version que j'ai mais je trouve que ça va beaucoup mieu avec la grande bouche chromé que j'ai sous la plaque, donc je pense que je ne peux mettre que des caches comme sur la photo 3, et j'aimerais avec le cerclage de l'antibrouillard chromé pour allé encore mieu avec le chrome que j'ai sur la calendre et le par choc avant comme l'opc en photo 4, mais est-ce que ça existe?...
- kit opc -effectivement c'est excessivement cher !!!!!! et puis pour l'avant j'adore celle que j'ai avec le chrome et je ne voudrais pas de plastique alvéolé comme sur l'opc donc je pense juste fair les anti brouillard avant avec si possible le cerclage chromé.
mais il existe peut être des choses à mettre à l'avant pour la rendre plus sport? quelqu'un saurait me renseigner?
après est-ce que ça fera bizare de mettre un arrière et des bas de caisse opc sans mettre l'avant?
merci à ceux qui pourront m'aider