moi je deconseille sauf si t'as le courage de changer tes joints de fenetre vise plutôt des baguettes à coller, moins cher et plus rapide
sur les versions cosmo, les baguettes sont integrées au jointje me demande ce que veux te vendre opel et 120€, ce n'est pas donné juste pour cet aspect visuel
Pour le kit Opc pour berlines, tu as cette offre qui est moins cher et je trouve pas mal ... http://www.leboncoin.fr/vi/106849505.htm?ca=7_s
çà c'est le Pack OPC Line1 qui s'ajoute à la ligne de base.Clair que le + économique est de chercher les pièces sur internet ...Pour les anti-brouillards, 2 possibilités :- Kit universel : Economique, "rapide" et varié. Esthétique ?- Kit "sur-mesure" : Un peu moins économique mais intégration visuelle assurée (du moins de l'extérieur).- Montage des éléments OPEL : "Long", coûteux mais Design "usine".Pour l'antenne courte, regarde dans la présentation de ValerianGTC (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18035.0.html) qui en a acheté une. Tu y trouveras aussi les commentaires d'autres membres qui en ont acheté une.On appelle çà un lécheur et c'est d'une pièce. Pour le prix, ben c'est comme toutes pièces en concession : c'est cher pour ce que c'est !Comme j'ai bossé un moment sur ces périmètres je peux même dire qu'ils appliquent des coefficients allant à x40 par rapport à leur vrai prix.
Le lécheur est la pièce que tu vois.Il comprend la baguette décorative "chrome" et la partie étanchéité qui est en fait une languette évoluée souvent recouvert de feutrine qui "lèche" la vitre pour l'essuyer. D'où son nom ! Bref, c'est du tout compris qui est clipsé sur la tolerie.
Pour les anti-brouillards, désolé mais je ne peux aller plus loin dans mes explications car la seule voiture que j'ai eu sans n'en a jamais vu la couleur ... Je peux juste te dire que dans le cas de l'installation de version "usine" celà demande du démontage/remontage + activation au tech2.Pour les 2 autres, il y a du bricolage (Perçage, passage de cables, finition ...). Après çà varie selon les kits.Dans tous les cas de figure il n'y en a pas pour 10 min et la durée dépend de ton niveau en bricolage/mécanique et de ta maniaquerie !
www.sebastien-reaze.com
désiglage arriere , beqcuet , vitres teintées , coque de retro chrome , cache volant+aérateur+poignées de porte gris , anti brouillard ...
éclairage intérieur Blanc Pur de chez Bluecars, tu n'es pas tenté au fait Devil?
Une belle sellerie aussi ....
- désiglage arriere : humm non pas pour moi, j'aime bien, je ne sais pas pourquoi plein de gens fond ça... je suis fier d'avoir une opel astra pas vous?
euh... de nouveaux siège quoi??? c'est un peu cher ça non??
c'est une question d'esthétisme en épurant. Tu n'es pas obligé de tout retirer non plus. Et il reste le Blitz à l'avant si t'as peur que les gens ne l'identifie pas ...
Non j'aurais écrit "sièges" sinon ... La sellerie c'est le tissu si tu préfères.
Pour l'éclairage intérieur : Tu tapes "Bluecars" dans Google et tu auras les infos.Mais comme je suis gentil :http://www.bluecars.net/
2 eme lien