Hé Lin's, tu ne trouves pas que çà sent la questch par ici?!?
Tu feras gaffe tu porte un numéro de département d'indépendantistes terroristes boulets
nickel tartif!!! c'est beaucoup plus joli comme ca
un petit désiglage ne lui ferais pas de mal
ouais j'y ai pensé, mais sur une caisse de 8ans, la peinture n'en ressortira pas indemne... Et ça revient cher le désiglage si je dois repeindre le hayon...
Ne t'inquiète pas pour la peinture, tu vas être bientot obliger de la refaire......
Perso je dois aussi faire la modif, mais je me tâte toujours... Car ton rouge paraît moins vif que celui de Linsey qui au demi-ton près reprend le même que celui des feux.Peut-être que Mademoiselle Boumba nous donnera son secret (la référence ) ?
Ne t'inquiète pas pour la peinture, tu vas être bientot obliger de la refaire...... Sinon, très cool les modifs!
Madame n'a pas trop gueulée quand elle n'a pas retrouvée son flacon de vernis ? Perso je dois aussi faire la modif, mais je me tâte toujours... Car ton rouge paraît moins vif que celui de Linsey qui au demi-ton près reprend le même que celui des feux.Peut-être que Mademoiselle Boumba nous donnera son secret (la référence ) ?
Euh bah je peux pas trop vous aider, tout ce que je sais, c'est que c'etait du vernis rouge en bombe, voilà
sur du gris, pas de risquemoi j'avais une corsa rouge de 92, c'était pas la même histoire...