c'est un rajout lissé ou alors un PC complet?
Salut TrustifletteYes, ça peut faire un chouette popotin
ça irai bien avec l'avant
Ca lui va bien l'aspect diffuseur de VW Golf, mais pour la sortie d'échappement ?
c'est un pc de bertone en faite, non ?un poil plus gros.....
Un poil plus gros, plus bas, plus arrondi .. donc hors mis le fait qu'il soit complètement différent, ouais.. il peut y ressembler...
Bah dans tous les cas, j aime pas, beaucoup trop gros (pour une fois que j aime pas quelque chose de gros........ )
Je "quote" pour la postérité
Bah en fait, je verrai avec les photos du brut, parce que les effets de reflet du photoshop donne un volume, mais quand tu le mets à coté d'unpare-choc d'origine, il est lissé, il descend juste au dessous de la sortie du silencieux, mais il n'a pas l'air si gros que ça... Comparé au pare-choc de bertone, il descendrait à peine 6 - 7 cm plus bas, mais n'est pas plus volumineux (apparement).. Au départ, je partais sur l'idée de lisser celui d'origine, mais j'ai peur de me foirer.. Et puis, une fois quetsche.. Il fera beaucoup moins gros.. (le sombre aminci... )
Du moment que tu nous fais pas une Astra de portugais fou de tuning... Quand je vois des VW aux couleurs flashy