A A A A Auteur Sujet: (J) [1.4 Turbo] Astra Sport  (Lu 121365 fois)

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #150 le: 30 juin 2010 à 15:55:50 »
C'est çà oui, cela pousse vachement fort. Il n'y a pas à se plaindre.  :cool5:
Ouais, bof...  :twisted:

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #151 le: 30 juin 2010 à 17:07:14 »
ça doit pousser quand même.
Je vois avec mon expérience perso sur la DS3 THP 150, qui fait 150ch donc, ça poussait bien plus que ma TT qui fait 150ch en gazout.
Certes, il y a une différence de poids de véhicule, mais quand même.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #152 le: 30 juin 2010 à 19:40:40 »
ça doit pousser quand même.
Je vois avec mon expérience perso sur la DS3 THP 150, qui fait 150ch donc, ça poussait bien plus que ma TT qui fait 150ch en gazout.
Certes, il y a une différence de poids de véhicule, mais quand même.

Il faudrait que tu m'en parle plus en détails, ça m'intéresse cette petite bagnole  :wink:

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #153 le: 30 juin 2010 à 20:39:21 »
Voilà une vidéo en espagnol (viva Espana  :wink:) sur la 1.4 turbo que je viens de trouver.
Le testeur professionnel balance vers le milieu de la video que l'on en dirait pas qu'elle a 140cv mais beaucoup plus.
Il conclue que c'est une voiture parfaite pour rouler vite sur autoroute.  :joyeux2:

&feature=related
Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #154 le: 30 juin 2010 à 21:48:23 »
 Opel a toujours était doué pour les moteur essences, je ne voit pas pourquoi sa changerai la donne avec se 1.4, bon après faut pas oublier que la voiture pèse prêt de 1400kg (mmmmm 1,4 litres; 140cv; 1,4 tonnes le compte est bon  :twisted:)
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #155 le: 30 juin 2010 à 22:34:12 »
La DS3 THP150 a un RPP de 8 kgs/ch quand même, c'est normal qu'elle marche bien mieux.  L'astra 1.4T va avoir un RPP très proche des 10 kgs/ch.


Sinon c'était juste pour vous taquiner que j'ai dit Ouais bof...  :moqueur1:  :wink:

Hors ligne iNico

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 74
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #156 le: 01 juillet 2010 à 11:31:23 »
N'empêche, nous avons encore très peu de retour sur cette motorisation ! Va falloir que certains se montrent sur ce forum, au lieu de s'éclater sur la route avec leur Astra.

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #157 le: 05 juillet 2010 à 23:29:26 »
Dès que je pourrais, je ferais un retour... mais qu'en Septembre...
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne jbb68

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #158 le: 12 juillet 2010 à 12:50:15 »
Ma voiture est arrivée vendredi passé mais malheureusement je devrai patienter encore un peu avant de pouvoir la conduire. Le seul défaut aperçu est le joint du tableau de bord côté petite vitre latérale qui est très mal fini...sinon tout est magnifique et je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions au volant ce wknd :-)

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #159 le: 12 juillet 2010 à 12:51:47 »
Très jolie en blanche  :wink:, courage tu n'as plus beaucoup à attendre  :bonjour:

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #160 le: 12 juillet 2010 à 14:56:29 »
Bon cela fait un mois que je roule avec cette motorisation.
Côté moteur rien à redire, la voiture est pleine de qualité et la conso reste raisonnable entre 7.5 et 7.9l pour moi. Cela pousse tout le temps. Je l'ai monté à 150km/h et le moteur est à 3000 tours seulement. Vive le turbo.
Le limiteur de vitesse est génial à utiliser et cela repose le pied droit.
La radio DVD 800 est de bonne qualité.
Voici les points moins bien (il en faut bien si on est objectif).
Je trouve que le bruit de fermeture du coffre fait plastoc. Cela fait un gros cloc qui n'est pas du meilleur effet.
De même lorsque je rabats mes rétros manuellement, je trouve que la coque fait plastique pas très solide. Tapoter vos doigts dessus cela sonne creux.
Autre défaut mais je le savais en l'achetant, la carrosserie en noire est très salissante. Je la lave le dimanche et le lundi elle est déjà crade (poussière, polen, pattes de mon chat qui aime bien passer par le capot de ma voiture bien chaude avant de rentrer à la maison  :combat3:).
L'odb avec son paramétrage sur le niveau 1 (kilométrage partiel) par défaut est pénible.
De même l'allumage automatique des phares au démarrage m'embête. On est un peu trop assisté à mon goût.
La clim en mode automatique est pénible car elle souffle dès qu'on met le contact au niveau max et cela hurle dans l'habitacle jusqu'à ce que la température demandée soit atteinte.

Voilà mais je bave toujours autant devant sa ligne :bave1: même si la calandre de l'Ampera va lui donner un sacré coup de vieux.


Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne tomsnare42

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ST ETIENNE
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #161 le: 12 juillet 2010 à 19:55:43 »
le problème du chat peu se régler rapidement ^^  :combat1: , sinon pour la clim c'est pareil sur l'astra H , enclenche là une fois que tu as fait partir l'air chaud en ouvrant les fenêtres par exemple , belle acquisition tout de même . Pour l'astra H 5 portes , elle ne fait pas l'unanimité coté esthétique oposé à la 5portes J qui est bien plus belle , bonne route !
Astra Gtc COSMO 1.9l 120 CDTI. ---Chirurgien Virtuel---

Hors ligne iNico

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 74
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #162 le: 13 juillet 2010 à 01:09:36 »
Merci pour ton retour Trader ! :-)

Pffff... j'entame ma neuvième semaine d'attente pour ma part. :cry: :zen:

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #163 le: 13 juillet 2010 à 08:32:46 »
Merci Nico. Encore 1 ou 2 semaines d'attente et tu pourras l'apprécier. Moi j'attends mes vacances en aout avec impatience 4000km a faire pour descendre et remonter d'Espagne a 5 dans la voiture. Un vrai test!
Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne iNico

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 74
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Sport 1.4 Turbo 140ch
« Réponse #164 le: 13 juillet 2010 à 10:39:54 »
Merci Nico. Encore 1 ou 2 semaines d'attente et tu pourras l'apprécier. Moi j'attends mes vacances en aout avec impatience 4000km a faire pour descendre et remonter d'Espagne a 5 dans la voiture. Un vrai test!

Ah ben là, effectivement, je pense que le test sera poussé jusqu'à ses derniers retranchements ! Y a-t-il des détails ou autres petites choses que tu appréhendes ? Le confort de la personne qui fera le jambon à l'arrière, peut-être ?  :wink:

J'espère vivement recevoir mon bout de tôle avant début août même si sur mon mandat, c'est mentionné pour la semaine du 13 septembre.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 259 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)