Toujours du aussi bon boulo à se que je voit. 
merci !! oui on essaye c'est quand meme mieu lol
quand je vois mes jantes je me dis qu'il faut vraiment que je les change mdr
et voila apres une ptite rénov qui m'as pris quand meme 4H30 (il faut vraiment que j'investisse dans une polisseuse :lol!: )
voici les étapes (bon moi je travaille avec les produits de marque Autoglym mais les meguiars sont aussi bien ) :
- lavage à la station
- passage de la peau de chamois
- decontamination de toute la carrosserie avec de la clay et du rapid detailler (cette étape n'as pas vraiment d'interet visuellement ca enleve juste le film de ¤¤¤tut¤¤¤ sur la carrosserie ) apres le passage de cette clay votre peinture redevien vrament lisse au toucher
- anti goudron intensif pour enlever le goudron sur la voiture (petites taches noires 1 à 2 mm )se situent généralement au niveau du passage de roue
- polish super resine ( polish simple )
- polish ultra deep shine (marche mieu sur les peintures noires fait ressortir le metalisé des couleurs
- extra gloss protect (que l'on laisse secher sur la voiture entre 2 et 4H avant de ressuyer) c'est une cire de protection qui fait un peu un effet perlé
alors visuellement au soleil (ca ne se voit pas trop sur les photos ) la peinture est vraiment électrique :fegzagh\':
allez place à quelques photos de ma vaillante
ps : j'adore la facon donc le gris devient brillant à la lumiere du solei c'est tip top !!!