A A A A Auteur Sujet: flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]  (Lu 143366 fois)

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Mdr suis moderateur sur le forum vectra-gts.com normal qu'ils aient l'exclu de quelques minutes lol
T'as bien fait de me le dire, je te mets dans le groupe Partenaire :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hello ben alors on joue le caïd ? papier svp main sur le capot....       :lol:
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
Hello ben alors on joue le caïd ? papier svp main sur le capot....       :lol:
arf arrete !! un moment il ont claqué la porte de ma voiture bah ils etaient pas content quan je leur est fait remarqué  :mdr: (tres dur d'ailleurs de faire passer ce genre de message sans les froisser ses cowboys)  j'ai cru qu'ils allez m'embarqué moi et mon pote lol et que j'allez pas pouvoir allez voir ma cherie mdr
non mais pour ceuw qui savent ou j'habite ou qui connaissent un peu reims , j'habiteà cormontreuil loin des quartiers ... ils nous ont quand meme comparé à des mecs de quartiers avec nos 2 voitures mdr ils ont tout fouillé ..... d'ailleurs ils ont le droit , thom????

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
arf arrete !! un moment il ont claqué la porte de ma voiture bah ils etaient pas content quan je leur est fait remarqué  :mdr: (tres dur d'ailleurs de faire passer ce genre de message sans les froisser ses cowboys)  j'ai cru qu'ils allez m'embarqué moi et mon pote lol et que j'allez pas pouvoir allez voir ma cherie mdr
non mais pour ceuw qui savent ou j'habite ou qui connaissent un peu reims , j'habiteà cormontreuil loin des quartiers ... ils nous ont quand meme comparé à des mecs de quartiers avec nos 2 voitures mdr ils ont tout fouillé ..... d'ailleurs ils ont le droit , thom????

Non a CORMONTREUIL , :lol: , j’aurais dis le quartier de l'Europe à la limite............

Ils ont fouillés quoi ? la voiture ou toi ?

Pour toi, c'est une palpation de sécurité et le policier te demande de vider tes poches.

La palpation de sécurité est une simple vérification, au dessus des vêtements, qu'un individu n'est pas porteur d'une arme, d'un couteau ou de tout objet contendant pouvant porter atteinte à l'intégrité des personnes et des biens  et du policier procédant au contrôle de la personne .
Palpation doit etre faites par une personne de même sexe.

Après si les policiers t'ont demandé d'ouvrir le coffre et ont regardé, ils ont le droit.
Si ils sont entrés dans ton véhicule, et fouillé tes affaires, il faut qu'une enquête soit ouverte, et qu'ils aient une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'un des occupants a commis ou tenté de commettre un crime ou délit flagrant.

Pour procéder à la fouille d'un véhicule, il doit exister des raisons plausibles de soupçonner qu'un des occupants a commis ou tenté de commettre une infraction ou en cas de risque d'atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens, cette opération est alors assimilé à une perquisition

et donc , cette dernière est faite soit d'initiative en enquête de Flagrance ou de Commission rogatoire, ou bien avec l'accord (assentiment express signé de la part du propriétaire) en enquête préliminaire.

Après tu as peut être eu une explication, de la part des policiers après le contrôle.
Car pendant leur mission, si ils avaient peut être un signalement, d'un voleur ou d'un violeur par exemple, qui circule avec le même type de véhicule que toi sur le secteur de Cormontreuil.
En te contrôlant et en ayant regardé ta voiture, ils t'ont disculpé et se sont aperçu que ce n’était pas l'individu recherché

Le métier de policier dans les villes et pas évident je le conçois, ils agissent souvent de façon Cow-boy ou musclé, par crainte de l'individu qu'ils ont en face. J'espère que tu as eu une explication quand au contrôle.

« Modifié: 07 mai 2011 à 10:17:24 par Thomastra »
X-trem vision + 100%

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
ils nous ont palper nous vider nos poche par eux eux , sont rentré dans la voiture (n'ont pas ouvert le coffre d'ailleurs) mais sont bien rentré dans la voiture et regardé partout boite a gant , vide poche , les poche derriere les siege ou l'on met les gilets , un sac a dos qui etait dans ma  voiture a ete vidé dans la voiture d'ailleurs .. enfin ca c'etait une fois que je leur est fait la remarque que ma porte n'avais pas a etre claqué comme ca lol avant c'etait juste palpation sur nous mdr

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ils nous ont palper nous vider nos poche par eux eux , sont rentré dans la voiture (n'ont pas ouvert le coffre d'ailleurs) mais sont bien rentré dans la voiture et regardé partout boite a gant , vide poche , les poche derriere les siege ou l'on met les gilets , un sac a dos qui etait dans ma  voiture a ete vidé dans la voiture d'ailleurs .. enfin ca c'etait une fois que je leur est fait la remarque que ma porte n'avais pas a etre claqué comme ca lol avant c'etait juste palpation sur nous mdr

Bon c'est d'accord pour la fouille sûreté qui a été faite sur ton pote et toi, et pour la fouille de la voiture, elle peut être faite, sur réquisition du procureur de la République

Article 78-2-2 du Code de procedure penale

Sur réquisitions écrites du procureur de la République aux fins de recherche et de poursuite des actes de terrorisme, des infractions en matière de prolifération des armes de destruction massive, d'armes et d'explosifs visées, des infractions de vol , de recel ou des faits de trafic de stupéfiants, les officiers de police judiciaire, assistés, le cas échéant, des agents de police judiciaire et des agents de police judiciaire adjoints peuvent, dans les lieux et pour la période de temps que ce magistrat détermine et qui ne peut excéder vingt-quatre heures, renouvelables sur décision expresse et motivée selon la même procédure, procéder non seulement aux contrôles d'identité prévus au sixième alinéa de l'article 78-2 mais aussi à la visite des véhicules circulant, arrêtés ou stationnant sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public.

Pour l'application des dispositions du présent article, les véhicules en circulation ne peuvent être immobilisés que le temps strictement nécessaire au déroulement de la visite qui doit avoir lieu en présence du conducteur. Lorsqu'elle porte sur un véhicule à l'arrêt ou en stationnement, la visite se déroule en présence du conducteur ou du propriétaire du véhicule ou, à défaut, d'une personne requise à cet effet par l'officier ou l'agent de police judiciaire et qui ne relève pas de son autorité administrative.

En cas de découverte d'une infraction ou si le conducteur ou le propriétaire du véhicule le demande ainsi que dans le cas où la visite se déroule en leur absence, il est établi un procès-verbal mentionnant le lieu et les dates et heures du début et de la fin de ces opérations. Un exemplaire en est remis à l'intéressé et un autre est transmis sans délai au procureur de la République.
X-trem vision + 100%

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
oki merci mon compain thom :)

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
oki merci mon compain thom :)

Enfin bref tout çà pour te dire de pas te formaliser sur ce contrôle, ça m'est arrivé à moi aussi, face contre le mur et tout.
Si tu n'as pas été embarqué, c'est que tu es clean !    :wink:
Faudra qu'on se voit un de ses jours, on habite a 40 kms, on pourrait se boire un verre un de ses 4 !
X-trem vision + 100%

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
bah oui bien sur ca sera pas le 1er et le dernier mdr,non mais hier j'etais vener car en 5 minute je m'apercois qu'on m'as piqué ma glace de retro passager et le controle lol
quand tu veux en plus on est 3 ou 4 a reims et il y a jerem aussi qui est pas loin se faire une tite bouffe ts ensemble :) avec un enorem plaisir :)

Hors ligne Yannadoo

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
B

EDIT :

Désolé, gros bug de PC pourri de belle famille  :boulet:

Bah on en parle, on en parle, mais on se le fait jamais ce gueuleton / apéro  :winner:

« Modifié: 08 mai 2011 à 20:07:01 par Yannadoo »
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
B

:reflexion: jeu du pendu...

B _ _ _ _ _ ....je propose un A  :mrgrin:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
:reflexion: jeu du pendu...

B _ _ _ _ _ ....je propose un A  :mrgrin:

aaaa trop fort  :mdr: :mdr: :mdr:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
et voila une petite photo pour les vitres teintées que j'ai fait :)
j'ai que celle la lol

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :love:  très jolie et surtout très propre