Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum et je viens "d'acheter" une astra gtc 120cv en finition cosmo.j'ai mis entre guidemet d'acheter parce que je ne l'ai pas tout de suite, je l'ai dans un mois maxi.
bon voila je me présente;
pseaudo : GAZZjess
prénom : Jess
date de naissance : 16/09/87
je suis de haute normandie, je travail dans une concession opel depuis 1 an(je peux peux etre vous conseiller et vous aider sur quelques trucks).
je suis l'ancien propriétaire d'une mégane coupé 1.9dti rsi pack clim verte(voir photo).
j'ai donc acheter une astra gtc 1.9cdti 120cv 8 soupapes en finitions cosmo + pack visibilté en gris argent du 11/05 qui a donc 90000kms et qui est entièment d'origine.
Remise en état : la vidange des 90000kms,repeindre le PC AV parce qu'il est un peux rayé.
Les modifs a venir"tuning" (sûre): désiglage entier AR, embout de pot (peux etre duplex), ampoules chromées a l'AR pour les clignos, ampoules style xénon(veilleuse,code,plein phare,antibrouillard),vitres teintées, néons habitacle+coffre, pédale alu, autoradio DVD,ampli,sub,enceintes,tweeters,peinture moteur,antenne style gps.
les projets : coquilles de rétro chromées ext,poignée de portes ext chromées, calandre sans sigle, jantes en 17"" ou 18" grise foncée,rajout de pc av, rajout de pc ar...