A A A A Auteur Sujet: flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]  (Lu 147170 fois)

Hors ligne opc pierrot 87

• Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
 :bien:

superbe :wink:
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
alala j'aurais pas du voir sa  :mouchoir: sa me donne encore plus envie  :( elle est bien belle puis les jantes je suis tres  :love:  :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
:bien:

superbe :wink:

merci
:love:

...
attend yann entre l annonce et la verité .... et puis j ai passe une heure oui oui une heure a frotter a la brosse a dent et mon nettoi jante autoglym (les gens a la station me regardais bizarre lol )pour enlever la poussiere de frein et le film routier car ca na jamais ete fait mdr et il faut le refaire un coup
alala j'aurais pas du voir sa  :mouchoir: sa me donne encore plus envie  :( elle est bien belle puis les jantes je suis tres  :love:  :bave2:
ton tour viendra :)

Jolies jantes  :cool2:
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est bizarre de lire flav9006 [Astra TwinTop] on a pas l'habitude, mais tu as toujours une très belle voiture  :wink:

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :love: trés belle TT  :wink:
Modo un jour, modo toujours !

TinselTown

• Invité
Par contre pléonasme dans ton titre, une H est forcément Twintop si elle est cabrio ;)

Super en tout cas!

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Ta toujours pas trouvé ta sortie d'échapement chromée? :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
Ta toujours pas trouvé ta sortie d'échapement chromée? :reflexion:
bah pas dispo chez opel ou alors changement du silencieu complet donc j ai pas envi d investir donc j i mis de cote j 'y pensais plus il faut que je yeute les embouts sur le net
Par contre pléonasme dans ton titre, une H est forcément Twintop si elle est cabrio ;)

Super en tout cas!
merci bah oui le H  est aussi present dans toutes les presentation des GTC qui sont forcement des H si je ne m'abuse  :mdr:
C'est bizarre de lire flav9006 [Astra TwinTop] on a pas l'habitude, mais tu as toujours une très belle voiture  :wink:
faudra si faire maintenant  hihihihihhhi  et merci les topains

« Modifié: 03 juin 2010 à 22:55:21 par flav9006 »

TinselTown

• Invité
merci bah oui le H  est aussi present dans toutes les presentation des GTC qui sont forcement des H si je ne m'abuse  

:lol: t'as pas tort ^^

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
bah pas dispo chez opel ou alors changement du silencieu complet donc j ai pas envi d investir donc j i mis de cote j 'y pensais plus il faut que je yeute les embouts sur le net
:!: multipost tu vas te faire engueuler l'ami.  :wink:

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Tu as les jantes de ma GTC !!! Ce n'est pas d'origine, ça ?

J'adore vraiment avec les arceaux de sécu sortie... J'ai lue dans la notice, qu'on pouvait les sortir manuellement sur la cosmo...  :reflexion:

(je ne sais pas si c'est volontaire, mais faudrait revoir la balance des blancs de ton APN  :cool2:)
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation

J'adore vraiment avec les arceaux de sécu sortie... J'ai lue dans la notice, qu'on pouvait les sortir manuellement sur la cosmo...  :reflexion:

(je ne sais pas si c'est volontaire, mais faudrait revoir la balance des blancs de ton APN  :cool2:)
non les jantes ne sont pas d 'origine achete sur leboncoin !! pour la cosmo je sais pas ca  :reflexion:et pour l appareil j'ai fait des photos vite fais avec le derneir reglage qu'il y avais d enregistré car j etais crevé

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation

Si tu les sors manuellement c'est que tu as eu un problème sur la cosmo car ceux de la cosmo sortent de leur logement si tu fais un tonneau et peuvent se rétracter manuellement

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
qui a une photo de la sienne avec une finition cosmo pour voir la difference une fois ouverte

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
En voici une.
Je t'en cherche une autre où on voit mieux.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....