A A A A Auteur Sujet: flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]  (Lu 147236 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
a mince bon je penses que je vais le faire alors mercredi si tt va bien :)
Tu vas faire 100% à l'arriere puis 75% à l'avant?? (Ta twintop me donne trop envie si seulement ma gtc serait vendue)  :(
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
Tu vas faire 100% à l'arriere puis 75% à l'avant?? (Ta twintop me donne trop envie si seulement ma gtc serait vendue)  :(
nonmoi je fait la meme teinte partout alors c est le medium car j aime pas trop les difference de teinte deja que en mettant la meme teonte l arriere parait toujours plus foncé car il n y a pas de lumiere qui rentre alors que l avant la lumiere du pare brise eclaircie les vitres avant :)
et oui je te comprend bien moi depuis que je l ai c est que du bonheur et meme les acceleration du 150cv avec bouton sport ne me manque pas trop
et le moteur ne fait aucun bruit un truc de dingue je le recommande a tout le monde

et t inquitet epas ca va venir :) patience

« Modifié: 24 mai 2010 à 13:10:58 par flav9006 »
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Je sais qu'il faut etre patient mais la twintop risque d'etre vendue et comme j'ai un petit budget limité je ne pourais pas en retrouver une qui vaut le coup. :(
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
Je sais qu'il faut etre patient mais la twintop risque d'etre vendue et comme j'ai un petit budget limité je ne pourais pas en retrouver une qui vaut le coup. :(
tu l as a combien la TT ?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
tu l as a combien la TT ?
je t'ai envoyé un MP. :wink: Pour info c'est une cosmo 1.9Lcdti 48 000km 2007  :wink:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
je t'ai envoyé un MP. :wink: Pour info c'est une cosmo 1.9Lcdti 48 000km 2007  :wink:
viiiiiiiii t'es repondu :)
sinon ce matin passage du facteur et hoooooooooooooo surprise reception de mon kit xenon 6000k radar de recul et led de position blanche youpiii
je m y attendaispas dodonc mdrrrrrrrr
montage et photos des que possible :)

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
viiiiiiiii t'es repondu :)
sinon ce matin passage du facteur et hoooooooooooooo surprise reception de mon kit xenon 6000k radar de recul et led de position blanche youpiii
je m y attendaispas dodonc mdrrrrrrrr
montage et photos des que possible :)

Attention à l'écriture tout de même :wink:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
ok pour l ecriture sinon kit xenon montés mais pas de photos car grosse meme enorme averses pendnat que je finissais le montage resultat trempé de chez trempé comme si j avais pris ma douche habillé

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
ok pour l ecriture sinon kit xenon montés mais pas de photos car grosse meme enorme averses pendnat que je finissais le montage resultat trempé de chez trempé comme si j avais pris ma douche habillé

:mdr: La twintop va s'enbéllir de plus en plus. :wink:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
oui merci play et demain apres midi si mon pote qui est a son compte dans la pose de film teintés pour vehicule et aussi pour la pose aussi d hadesif  genre noire mat sur la carrosserie je sais pas comment ca s appelle )si l a le temps il me fait les vitre teinté demain :)

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
  • Lambert ??? Foncé chef !!!
    • Voir sa présentation
la pose d'adhesif sur voiture s'appel du covering  :smiley: j'ai un pote sur troyes, c'est son boulot aussi  :wink:
BMW 120d 163cv Full option, boite auto.
EX Astra GTC sport 1.9 CDTI 150cv, reprog sur bouton sport @ 190cv-423Nm, Chassis Sport+Sportswitch, couleur blanc casablanca, finition cosmo, jantes 18" etoile, glastint, rétro-eclairage bleu, pack luxe interieur, kit xenon hid 8000K, veilleuses à Led, Becquet ICC, un vrai bonheur quoi ...

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
la pose d'adhesif sur voiture s'appel du covering  :smiley: j'ai un pote sur troyes, c'est son boulot aussi  :wink:
a oui c 'est ca bien joué la derniere fois il a fait une bmw je me suis dit ca va faire bof et ben mon dieu ca fait magnifique en noire mat  :love:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
C'est mon voisin portugais qui a du inventer çà ( désolé mais il était portugais) Il collait des autocolant et même des pare soleil sur la tôle de sa voiture.... Et ce n'importe où.... trop fort le gars :combat2:
c est net c est tout un art !!

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
et voila enfin quelques photos apres plus d un mois en ma possession de mon petit bijou mon astra TwinTop

« Modifié: 03 juin 2010 à 22:31:54 par flav9006 »

Hors ligne Yannadoo

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
 :love:

...

Jolies jantes  :cool2:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1