Merci pour ces jolies photoset vivement l'extérieur !!
Merci pour les photos et de nouveau toutes mes félicitations pour cet achat. Profites-en bien !! Ca fait super bien les vitres teintées sur cette Astra noire !!
Vous avez de la chance en France
C'est tellement rare
Tu veux qu'on parle de la situation économique aussi ?
Vous avez de la chance en France car ici c'est interdit de teinter les vitres de devant et teinter uniquement les vitres de derrières, je suis vraiment pas fan !! Tu vas enlever les sigles à l'arrière (sauf le logo opel)? Voir image ci-jointe !
Pour l'instant je n'y avais pas encore pensé... C'est clair que sans c'est plus beau... je vais y reflechir
Si tu décides de les enlever, va ici avant : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.htmlC'est pour la H mais la technique doit être la même !
Maintenant tu peux changer ton avatar !
Merci pour les photos, elle est vraiment très très belle, par ailleurs faudrait que tu enlève ce vilain écriteaux sous le l'inscription Astra car ça fait pas beau
elles sont vraiment belles ces jantes, dépeche toi de vite la désigler mec
C'est pour la H mais la technique doit être la même !
Le problème, c'est que saur la H, c'était sur la barrete chromée, ici, c'est à même la peinture alors, avec quoi enlever les residus de colle sans l'abimer???
sur la H, le sigle OPEL est également sur la peinture, seuls "astra" et la motorisation (ou autre) sont sur la barre chromée